Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !

Partagez | 
 

 Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sasha Scarlet
-Candidat(e)-

Messages : 4

MessageSujet: Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.   Mer 11 Juin - 23:01



Fiche d'Identité


  • Nom : SCARLET
  • Prénom : Sasha
  • Âge : 19 ans.
  • Origine : Anglaise.
  • Sexe : Féminin.
  • Sexualité : Bisexuelle.
  • Pouvoir :
    Weaponorphie : Lame.
    Quel pouvoir étrange et à la fois dangereux. Miss Scarlet, en possédant ce don, n'aura plus besoin d'arme pour se défendre puisqu'elle deviendra elle-même une arme. En effet, la jeune femme peut transformer des parties de son corps en un type d'arme spécifique : armes tranchantes. Elle pourra, par exemple, modifier ses avant-bras afin qu'ils se transforment en de jolies faucilles prêtes à trancher tout ce qui bouge. Sasha pourra donc transformer ses bras en n'importe quelle arme du moment qu'elle soit tranchante et plus ou moins petite : du couteau suisse à la dague. Cependant, il arrive dans de rares occasion que Sasha se transforme totalement en arme. Elle peut donc devenir une femme-katana ou une femme-épée à deux mains. Mais lorsqu'elle devient entièrement arme, elle n'a plus la possibilité de bouger et devra donc être maniée par une autre personne. C'est un pouvoir très intéressant et très pratique quand on veut ouvrir une boîte de conserve.

    Néanmoins, les transformations de Sasha ne se font pas sans pertes. Outre le fait qu'elle subira de fortes douleurs lors des transformations, elle ne pourra pas utiliser ses lames comme défenses. Par exemple, si elle utilise son avant-bras, transformé en dague, pour parer une attaque, son véritable bras fait de chair et de sang souffrira du coup. Ainsi, son corps peut être touché et blessé. Il en va de même lorsqu'elle devient totalement une arme. Elle sera consciente et son corps subira les dégâts reçus.


 

Anatomie

Sasha n'est ni grande, ni petite, elle a une taille tout à fait correcte d'1m64 et ne pèse pas plus de 55 kilos. Elle est plutôt fine, si vous avez un jour la chance de voir son ventre, vous pourrez voir quelques minces abdos s'y dessiner, très élégamment, pour ça, elle peut dire merci à la boxe. Elle a aussi des jambes plutôt longues et fines.

Niveau poitrine, elle n'a pas été très gâtée par la nature, ne faisant pas plus d'un 80B, mais cela lui suffit amplement, elle remercie même mère Nature pour ça, au moins elle n'a pas à se soucier de trop de choses niveau poitrine quand elle veut faire de la boxe. En parlant de ça, elle a beaucoup de réflexes défensifs à cause de ce sport, donc parfois, elle tords quelques mains sans le vouloir, surtout quand on lui fait peur.

Niveau tête, ce que vous verrez en premier, ce sont ses cheveux : courts, complètements blancs, avec des mèches rouges sur le devant, ce qui lui donne un air de "rebelle punk", comme disent les adultes. Elle a fait cette coloration vers ses quinze ans, pour se démarquer dans la rue, pour que les gens aient plus peur d'elle, pour qu'elle soit plus ... "impressionnante", en quelque sorte. Au moins, elle ne passait plus jamais inaperçue.

Ensuite, vous remarquerez sûrement ses yeux d'un bleu turquoise très profond qu'elle maquille avec un peu de mascara et parfois du fard à paupière vert / bleu qui rend son oeil encore plus bleu et profond. Sasha a des yeux en amande et un tout petit nez que tout le monde trouve très mignon mais qu'elle n'aime pas trop. Sasha a également un piercing, un labret -qui est donc placé sous la lèvre-, qu'elle a aussi depuis un bon moment.

Sasha affiche souvent une expression grave, ni triste, ni gaie, juste grave. Les gens prennent ça comme de la méchanceté, car c'est vrai qu'elle regarde les gens comme si ils allaient tous lui sauter dessus pour la voler ou l'agresser, mais non. C'est juste son regard normal et naturel, un petit regard méfiant et des yeux qui bougent dans tous les sens pour observer les gens.

Niveau style vestimentaire, elle est très simple mais préfère quand même les choses confortables, les jeans / short troués et confortables aux choses serrées et moulantes. Elle préfère également les t-shirt amples. Elle possède également une bague à l'anulaire gauche.

Caractère

Sasha n'aime pas travailler. C'est vraiment une sorte de grosse feignasse qui pourrait passer toute sa vie à ne rien faire, allongée dans un hamac au bord d'une plage de sable chaud. Oh que oui, elle pourrait bien vivre toute sa vie dans un hamac ou dans un lit. Pour elle, travailler c'est inutile, c'est une perte de temps, mieux vaux dormir et conserver sa santé mentale plutôt que de se bourrer le crâne d'infos inutiles. Elle préfère nettement être en pleine forme pour un match de boxe qu'en pleine forme pour aller en cours. Mais, malgré tout ça, Sasha est loin d'être une illettrée, elle est instruite et cultivée, comme tout le monde, même si elle a vécu dans un quartier pauvre, l'école reste obligatoire, même si elle séchait beaucoup.

Si vous ne la connaissez pas, sachez que Sasha n'est pas un enfant de coeur, elle a grandi dans la pauvreté et dans un milieu assez dur ou seule la loi du plus fort était appliquée, elle a grandit dans la vulgarité et la violence, donc ne vous attendez surtout pas à un accueil très chaleureux, vous n'en aurez pas. Sasha ne sait pas vraiment garder son calme, et elle a le défaut d'être très franche, si elle ne vous aime pas, elle vous le dira haut et fort.

Sasha ne fait pas confiance facilement aux gens. Elle ne fait même confiance à personne à part elle même. Elle pense avoir presque toujours raison, et veut toujours avoir le dernier mot ! Les relations humaines, c'est pas tellement son truc, et en comptez surtout pas sur elle pour vous consoler ou vous rassurer, elle ne fera que vous enfoncer, même sans le vouloir. Vous l'avez sans doute deviné mais Sasha adore jouer à des jeux d'argents, enfin, en grande partie les paris, elle adore ça.


Manies

Quand Sasha est un peu stressée, elle touche à sa bague.
Histoire


Miss Scarlet est la fille aînée d'une famille nombreuse et pauvre, se composant de 5 enfants : trois filles et deux garçons. Sasha passa toute sa jeunesse à voler, à se battre et à traîner dans la rue avec d'autres jeunes de son âge. Elle a d'ailleurs formé un gang avec des "amis" : Les Beasts Boxing en raison de leur amour commun pour la boxe de rue qu'ils pratiquent régulièrement.  Il n'est donc pas rare de voir Sasha trainer dans des endroits où des match de boxe illégaux se déroulent. Elle y participe parfois et parie souvent.



Inventaire

Un couteau suisse avec une petite lame d'environ 6 cm.
Elle est habillée avec un t-shirt ample et blanc à manches courtes ainsi qu'un short noir, les jambes nues et une veste kakie avec une capuche.




Toi toi mon toit...


  • Avatar : Illustration
    de Viet-My Buy
  • Parrain/Marraine ? moi-même.
  • Rang souhaité : ...




  • Ton Pseudo : ...
  • Ton Âge :  Majeure 8D
  • Disponibilités : Bocoû.
  • Tu fais du RP depuis combien de temps ? Euh, deux-trois ans.
  • Comment as-tu connu le forum ? J'étais une membre, mais la fondatrice a disparu un moment, alors je suis partie uu'
  • Un commentaire ? frite.




Dernière édition par Sasha Scarlet le Jeu 12 Juin - 21:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam Roy
-Candidat(e)-

Messages : 234
Type : Spécial
Karma : Bon

MessageSujet: Re: Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.   Jeu 12 Juin - 8:35

Bienvenuuue!
Je me demande ce que ça ferait de combiner ton pouvoir au mien O: J'aime beaucoup l'idée en fait, jsuis presque jaloux xP
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sasha Scarlet
-Candidat(e)-

Messages : 4

MessageSujet: Re: Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.   Jeu 12 Juin - 9:16

Aha, pour l'idée 'faut remercier Miss D. !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Re: Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.   Jeu 12 Juin - 11:48

Welcooooome !
Ou re-bienvenue en lisant la fin de ta fiche. Désolée de l'absence, on a tous des soucis. ^^'
En tout cas, contente que tu vienne jouer ma p'tite brute de Sasha. ♥
Si tu as besoin, n'hésites pas à demander de l'aide.


COULEUR DE MODÉRATION  Prinnyred dance²
N'oubliez pas de voter pour le forum.
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com
avatar

Sasha Scarlet
-Candidat(e)-

Messages : 4

MessageSujet: Re: Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.   Jeu 12 Juin - 16:19

Voui, ne t'inquiète pas, je comprends héhé.
Dans tous les cas, je suis contente que ce beau forum réouvre à nouveau =)

Fiche finie désolée, c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Re: Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.   Jeu 12 Juin - 20:48

Bien, bien, bien.
Après lecture de la fiche, je vois que tu as bien compris la "base" du personnage. Qu'elle est violente (et tout, et tout), mais qu'elle a un bon fond. Cependant, et c'est mon avis, je trouve que tu te répètes beaucoup dans le caractère lorsque tu expliques qu'elle est violente, agressive, qu'elle insulte tout le monde et qu'elle est violente puis qu'elle peut taper les gens et aussi les insulter... enfin bref, c'est un peu trop répétitif. ^^
Concernant l'histoire, c'est un peu basique, pas très étoffée, mais ça passe. Cependant, j'aimerais que tu te relises un peu. Il y a certaine phrase incomplètes : "pour que ses parents et ses frères et soeurs qu'elle veut protéger à tout prix." ici, par exemple, on dirait que la phrase n'est pas totalement terminée. ^^
Pour finir, un p'tit coup de correction et ça glisse vers la validation.


COULEUR DE MODÉRATION  Prinnyred dance²
N'oubliez pas de voter pour le forum.
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com
avatar

Sasha Scarlet
-Candidat(e)-

Messages : 4

MessageSujet: Re: Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.   Jeu 12 Juin - 20:52

Voui, je suis d'accord avec toi, je viens de me relire je me répète à mooort. Donc, je revoit tout ça et je te préviens ! Je vais aussi étoffer l'histoire, et la refaire =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Acier
Triple champion
de France de Karaté

Messages : 51
Type : Technique
Karma : Bon

MessageSujet: Re: Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.   Jeu 19 Juin - 20:15

Voilà une équipière de choix!

Bienvenue!

Amuse toi bien!


Me battre pour vivre et vivre pour moi,
Tant pis pour ceux qui se dressent contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations des Candidats-