Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !

Partagez | 
 

 L'artiste ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Anastase Roy
-Candidat(e)-

Messages : 1

MessageSujet: L'artiste ~ [En cours]    Jeu 8 Mai - 15:48



Fiche d'Identité


  • Nom : Roy
  • Prénom : Anastase
  • Âge : 19 ans
  • Origine : Française
  • Sexe : Homme transgenre
  • Sexualité : Pansexuel
  • Pouvoir :
    BLOODY WHIP :

    Anastase peut contrôler son propre sang. En effet, il lui suffit de créer une petite entaille sur l'une des parties de son corps -un doigt, de préférence, et une sorte de "liane" extensible  et parfaitement solide formée par son sang sans échappera, "liane" qu'il peut contrôler afin de s'en servir comme corde ou encore comme fouet.

    Depuis l'apparition de ce pouvoir, ses yeux sont passés au rouge, et lorsqu'il l'utilise trop longtemps ou trop de fois dans un court laps de temps, il fait de l'anémie, les symptômes allant de la petite perte d'équilibre à l'évanouissement total.

    Cependant, il ne contrôle pas très bien son pouvoir, si ce n'est pas du tout. Il n'arrive pas à diriger le sang comme il le voudrait, et les "lianes" finissent rapidement par éclater en un millier de petites gouttelettes de sang.


 

Anatomie

Un mètre quatre-vingt, svelte, élancé, une longue chevelure blonde comme le blé tombant dans le creux de ses reins, soulignant une peau diaphane, fragile et délicate, souvent caressée par les longues ombrelles noirs encadrant ses yeux devenus rouges suite à une drôle d'injection, yeux brillants auparavant d'un éclat rêveur, s'accordant à merveille avec les sourires discrets dessinés sur ses lèvres gourmandes, légèrement rosées. Un idéal de perfection au féminin, n'est-ce pas ? Malheureusement, cette poupée est née dans le corps d'un homme, qui, ne se sentant pas mâle dans son fort intérieur, cultive son aspect androgyne afin de s'approcher au plus près de cette femme qui cogne dans son cœur. Aussi, il veille à ce que sa pilosité soit invisible, que sa manucure soit toujours parfaite et sa peau toujours douce. Et la virilité dans tout ça ? Elle se trouve entre ses jambes, bien cachée, un peu honteuse.

Pour décorer ce joli corps, nous comptons trois tatouages : un code barre placé sur l'aine droite dont les chiffres semblent incompréhensibles, un trou de serrure derrière l'oreille gauche, et la table de un (1x1=1 , 1x2=2 ...) à l'intérieur de poignet droit. Il est également percé aux deux lobes, s'étant fait un écarteur à l'oreille droite sur laquelle on trouve également le piercing du tragus et de l'anti-tragus, et pour compléter le tout, un piercing au téton gauche.

Bien sûr, il aurait été trop beau qu'il n'y ait aucun défaut physique chez ce bel androgyne qui garde sur son corps, notamment à l'intérieur des avants bras, quelques cicatrices d'une adolescence compliquée. Il porte entre autre une brûlure à l'intérieur de la cuisse gauche visiblement provoquée par une cigarette. Autrement, il y a cette drôle tâche dépigmentée à côté de son oreille droite s'étendant un peu sur sa joue qui selon lui gâche toute l'harmonie de son visage.

Quant à sa tenue lors de son enlèvement, elle était plutôt légère, composée d'un vieux sarouel rouge délavé, d'un débardeur moulant noire et d'une paire de basket type skateur noires également. Il avait quelques bracelets et autres rubans issus de festivals en tout genre ainsi qu'une bague en acier chirurgicale toute simple placée sur l'annulaire droit.

Caractère

Femme née dans le corps d'un homme, Anastase est quelqu'un de fragile psychologiquement parlant. Dépressif, suicidaire, il a fallu attendre l'âge adulte et l'entrée en école supérieure pour qu'il trouve enfin sa place dans la société auprès de gens beaucoup plus tolérants. Malgré sa fâcheuse tendance à se laisser sombrer au moindre coup dur, il n'est absolument pas réfractaire au bonheur, et bien qu'étant d'une nature calme et discrète, il n'est pas rare de le voir rire aux larmes avec ses quelques amis. Il a su au cours des années accepter ce qu'il était, notamment grâce à l'art, sous toutes ses formes, qui lui a permis de s'évader lorsque la pression devenait insoutenable.

Pour ce qui est de son comportement, il est quelqu'un de doux, plutôt passif, rêveur, n'étant pas trop difficile à vivre puisqu'étant très calme et peu loquace. Cependant, il est devenu extrêmement paranoïaque, entre autre à cause de la prise trop fréquente de cannabis. Quand on rit près de lui, il pense en être la cause, ce qui peut le mettre simplement mal à l'aise comme le mettre en colère. De plus, il ne peut plus marcher dans la rue sans se retourner deux ou trois fois pour voir s'il n'est pas suivi. Outre ce phénomène et sa fâcheuse tendance à la dépression, Anastase est un garçon sympathique et attachant qui ne demande qu'à être accepté.

Dans la vie, Anastase aime beaucoup de chose; la musique, la peinture, la sculpture, le théâtre... En somme, tout ce qui touche au divertissement et à l'esthétisme lui plait. Il serait plus rapide de citer ce qu'il n'aime vraiment pas plutôt que de faire la liste de tout ce qu'il apprécie. Aussi, pour ce qui est de ce qu'il n'aime pas, il y a les gens fermés d'esprits, homophobes et autres racistes, l'art conceptuel et les cafards, sa hantise par dessus tout ! Quant à ses peurs, il en est une qui constitue une grande partie de sa vie : être seul. Effectivement, il fait parti de ces gens qui ressentent un sentiment de solitude même au milieu de la foule...

Manies

Anastase a pour habitude de faire des dessins dans le vide lorsqu'il est très concentré, comme pour illustrer sa pensée. Autrement, il a tendance à jouer avec sa bague dès qu'il discute avec quelqu'un ou qu'il s'ennuie.
Histoire

20 lignes minimum.


Inventaire

...




Toi toi mon toit...


  • Avatar : Personnage sans nom_Docteur Mephistos
  • Parrain/Marraine ? Non
  • Rang souhaité : ...




  • Ton Pseudo : Evilis
  • Ton Âge :  17 ans
  • Disponibilités : 7/10 en moyenne, parfois moins.
  • Tu fais du RP depuis combien de temps ? 5 ans (et oui, j'ai commencé jeune !)
  • Comment as-tu connu le forum ? Top RPG
  • Un commentaire ? Le concept est très attirant, j'espère que la communauté est tout aussi sympas !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Re: L'artiste ~ [En cours]    Lun 19 Mai - 11:33

À que Coucou,
je poste un peu tôt, car ça ne fait pas encore deux semaines, mais je voulais juste savoir si tu souhaitais plus de temps pour finir ta fiche. Comme nous sommes en période d'examens, de révisions et de plein de trucs chiants comme ça. Certains membres m'ont déjà informés par MP, donc pas de soucis.
Merci de me répondre au plus vite par MP ou à la suite de ce message.
Courage et à bientôt !

Miss D.


COULEUR DE MODÉRATION  Prinnyred dance²
N'oubliez pas de voter pour le forum.
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Re: L'artiste ~ [En cours]    Mar 1 Juil - 16:43

Bonjour,
Je vous laisse jusqu'à dimanche 6 juillet, minuit, pour vous manifester et terminer votre fiche de présentation.
Sans réponses de votre part, je supprimerais votre compte et classerais votre fiche comme refusée.

Miss D.


COULEUR DE MODÉRATION  Prinnyred dance²
N'oubliez pas de voter pour le forum.
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'artiste ~ [En cours]    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'artiste ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations des Candidats-