Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !

Partagez | 

Sweet Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katelyne Lefebvre
Don't touch me

Type : Physique

MessageSujet: Sweet Art Online   Mer 22 Jan - 21:47

Pas une journée ne s'était écoulée sans que Katelyne ne pense à ce nouveau jeu révolutionnaire qui devait sortir. Pas une heure, ni même une minute, sans qu'elle ne fasse des recherches sur internet pour trouver des informations dessus.
Et le jour J était arrivé. Pour 50 dollars à peine, elle était l'heureuse détentrice de Sweet Art Online, le jeu multijoueur qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle qui consiste en clair à manipuler son avatar par la pensée. Elle s'allongea, plaça le casque sur sa tête et l'alluma.

"Start"

Revenir en haut Aller en bas
http://eloute.folio-graphiques.fr/

Liam Roy
-Candidat(e)-

Type : Spécial

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   Dim 26 Jan - 5:09

Combien tu as supplié tes parents pour obtenir ce jeu. Au final, ils ont dit oui pas pour te faire plaisir, mais bien pour que tu leur fiches la paix avec ton harcèlement compulsif quotidien. Ta relation avec tes charmants géniteurs se résument plutôt à ce genre d'évènements, à répétition. Ça ne te dérange pas trop, ça te permet de l'oublier dans ta réalité virtuelle, un monde créé de toute pièce où tu peux vivre la vie que tu veux.

Bon allez, assez contemplé la boîte avec des paillettes dans les yeux, c'est le temps d'essayer! Tu mets tout l'équipement en classe et... pouf! Tu te retrouves dans une petite pièce blanche. Et là-dedans, parmi les autres joueurs tu repères une fille. Ni une ni deux, tu cours vers elle et tu lui sautes dessus.

« ALOHAAAA! »

Katelyne Lefebvre
Don't touch me

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   Ven 2 Mai - 20:27

"WELCOME TO THE Sweet Art Online
CREATE A NEW CHARACTER
"

Virtuellement, elle se vit toucher du bout des doigts le menu qui s'affichait devant elle. New Character... Un large choix de visages, coupes de cheveux et vêtements s'offraient à ses yeux. Le choix fut long, difficile, tortueux, mais elle avait fini par créer un personnage lui ressemblant approximativement.
Une fois le personnage terminé, la jeune femme pénétra dans une étrange pièce blanche, éblouissante, la forçant à cligner des yeux l'espace d'un instant. Elle regarda autour d'elle et constata la présence de plusieurs joueurs.

« ALOHAAAA! »

Le souffle soudainement coupé, Katelyne s'affaissa sous le poids d'un joueur qui venait de lui sauter dessus, sans aucune raison. N'étant pas contorsionniste, elle n'arrivait pas à voir qui était le boulet qu'elle portait. Elle tentât de le désarçonner, pourtant, mais en vain.

"Raaah ! Mais tu vas descendre oui, le pot d'colle ?" disait-elle, exaspérée.

Dernière édition par Katelyne Lefebvre le Ven 2 Mai - 23:26, édité 1 fois

Liam Roy
-Candidat(e)-

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   Ven 2 Mai - 21:42

Tu frottes ta joues sur la tête de ta nouvelle monture. Oh! Mais c'est que c'est trop doux et ça sent bon! Tu glousses un peu. Enfin, le moment d'euphorie est plutôt court parce que tes talents de koala - ou peut-être plus encore de paresseux - ne sont pas trop appréciés apparemment.

« J'suis pas un pot de colle! » t'indignes-tu! Tu es habitué aux mauvais traitements et insultes, mais quand même! C'est pas très gentil de sa part alors que vous venez tout juste de faire connaissance, tout bonnement ensemble comme ça. Avec bien de la joie et tout ça. « Je suis une peluche! Regarde combien je suis mignon!» Tu descends, parce que c'est pas tant confortable que ça et que tu as du mal à t'accrocher. Tu pointes ta tête blonde - bon faut admettre que tu t'es amélioré un peu niveau avatar pour mieux paraître - devant la jeune fille et tu agites la main, style coucou!

Katelyne Lefebvre
Don't touch me

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   Ven 2 Mai - 23:37

Un petit blondinet faisait face à la jeune joueuse, agitant sa main virtuelle et souriant bêtement. Ce fut plus fort qu'elle. Katelyne attrapa la joue du jeune joueur et la pinça affectueusement comme le ferait une vieille tante gâteuse.

" Une peluche, dis-tu ? Non, t'es juste une mignonne petite glue. D'ailleurs je vais t'appeler Gluon ! "

L'avatar qu'il s'était créé avait, pour le coup, un côté mignon quand on s'y attardait. Des airs enfantins, une bouille respirant la joie de vivre, Katelyne imagina très vite un marché noir s'organisant sur le dos du gamin : 5000 crédits pour le blondinet. D'ailleurs, quelques joueurs aux visages sombres observaient le jeune garçon.

Liam Roy
-Candidat(e)-

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   Sam 3 Mai - 3:23

«Mais c'est ultra moche gluon!  J'aime pas!» t'exclames-tu.  Franchement, dans les surnoms ridicules, on avait fait mieux quoi.  Tu rajoutes un t en plein milieu et ça gluton.  Et ça ressemble vachement à glouton ça!  Oui, tu aimes bien les sucreries et autres cochonneries salées du genre croustilles et pretzel, en aucun cas tu n'exagères.  Au contraire, tu ne manges pas assez.  Il va falloir corriger le tir rapidement!  Puis ta joue n'est pas si élastique, la sensation reste encore désagréable et tu agites ta mâchoire dans tous les sens.

«Je m'appelle Doudou, comme les peluches.  Je vais t'appeler grande perche moi. Pff!  Si maintenant ça sert à rien de se choisir un nom de personnage pour jouer hein...  Dans tous les cas, maintenant nous sommes amis!  Et c'est toujours mieux de jouer avec un partenaire.  T'es comme Pikachu et moi Sasha, comme je t'ai choisie.»  Tu rigoles parce que tu trouves ta comparaison très marrante en fait.  Tu fais le tour sur-même pour voir un peu ce qui se présente comme option: quand t'as la totale liberté d'aller où tu veux, tu en profites.  «Alors, on prend à gauche ou droite?  On peut aussi aller tout droit ou en arrière.  J'aime pas prendre des décisions.»

Katelyne Lefebvre
Don't touch me

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   Dim 4 Mai - 17:33

Katelyne serra les dents, les faisant grincer doucereusement. Ce n'était pas la petite pique sur sa taille qui l'avait vexée, mais la comparaison entre elle et Pikachu. Pas qu'elle détestait Pikachu, mais elle n'était pas et surtout ne sera pas le jouet de ce gamin. Aaah il l'avait choisie... Qu'il en paie les conséquences. Si à ses yeux elle était un Pikachu, Katelyne n'en serait pas moins aussi féroce que lui au début de l'animation.
Elle repensa aux voyeurs aux yeux lumineux qui observaient le gamin et s'imagina avec un tas d'or à ses pieds...

"Vu que c'est toi 'Sacha', je te laisse choisir..." déclara-t-elle entre ses dents.

Soudainement, une jolie petite fille accouru dans leur direction, une créature verte à l'aspect gélatineux sur ses talons semblait vouloir la dévorer.

Liam Roy
-Candidat(e)-

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   Lun 5 Mai - 17:29

«Par là Tayoooo! On va sauver la petite fille, c'est peut-être une princesse!» fais-tu en pointant le monstre vert du doigt. Tu ne t'assures même pas de savoir si la fille te suit, tu charges vers le danger. C'est un jeu, il y a sûrement moyen de battre cette saleté! «T'inquiète pas petite fille, Doudou à la rescousse!» Tu prends une pose à la superman et poursuis ta route sans trop t'attarder. Quand tu arrives à sa hauteur tu attrapes la petite fille par le poignet et la pousse derrière en direction de l'autre fille. «Attrape la princesse! Je vais vous protéger les filles!»

Tu décides d'y aller pour un high kick en pleine tronche! Enfin, si ce truc a une tête parce que tu n'es pas trop sûr c'est où qu'elle se trouve. Quand ton pied entre en contact avec la matière visqueuse, celui-ci reste collé et tu tombes au sol. Soudainement le tas de mucus semble un peu plus menaçant. «Au secours!»

Katelyne Lefebvre
Don't touch me

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   Lun 5 Mai - 17:49

Katelyne réceptionna en douceur la petite PNJ du jeu. Elle avait beau n'être qu'un personnage fictif, inventé pour le jeu, la jeune femme agissait avec elle comme si elle était vraiment humaine. Et toutes deux observèrent le Blondinet fanfaronner. L'une exaspérée, l'autre impressionnée. Et puis le super héro commença à courir dans tous les sens, la créature à ses trousses, couinant qu'on lui vienne en aide. Katelyne détourna la tête et ria silencieusement, tandis que la petite fille essayait d'encourager le petit blond.
"Il faudrait peut-être aller l'aider"
"Ouais, ouais... Dans une minute... Là, il est trop drôle !" pouffa Katelyne, se tenant les côtes tant elle riait.

Le blondinet arriva soudainement vers elle, couinant à nouveau et se cacha derrière Katelyne. Pikachu allait lui montrer de quoi elle était capable.
La vile créature approcha, ouvrit grand ce qui semblait être sa bouche et Katelyne fit apparaître deux énormes pistolets. S'en saisissant, elle tira une dizaine de balles directement dans la gueule du monstre.

Liam Roy
-Candidat(e)-

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   Mer 14 Mai - 2:49

« [color:b3b2=#seagreen]Ouah!  T'es trop forte!  Je vais te rebaptiser!  Désormais tu t'appelles tueur de gelée gluante mouvante! » fais-tu sans aucune honte de ton comportement de fuyard tout à l'heure.  Tu n'es pas du genre à te repentir.  Tu rigoles en dansant devant l'espère de corps affalé de la chose. Tu lui donnes même quelques coups de pieds, en signe de victoire, même si ce n'est pas toi qui as vaincu le monstre.  celui-ci se met alors à remuer à nouveau et tu t'écartes d'un bond!

« Oups!  Je l'ai réveillé!  On court! »

Tu attrapes la main de la princesse parce qu'elle a besoin d'être protégée.  Tu laisses tueur de gelée gluante mouvante derrière parce qu'elle est capable de se défendre toute seule.  Tu te tournes pour la héler quand même: « Allez dépêche-toi!  Il y a plein d'aventures qui nous attendent! »

Katelyne Lefebvre
Don't touch me

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   Lun 19 Mai - 23:40

L'espace d'un instant, Katelyne crut qu'elle allait s’adonner à du PK (player kill) pur et dur. Une activité que certains joueurs, sans scrupules, font par plaisir en tuant délibérément les autres joueurs plus faibles qu'eux sans prévenir. C'est une pratique très courante et déloyale. À la place, elle se défoula sur le tas de gelée verte en lui assenant une multitude de coups de pieds, éclaboussant et salissant son équipement au passage.

"Crèves, crèves, crèves, crèves... Mais... tu vas crever, oui !?"

La créature s’évapora alors sous un faible POP et un effet de fumée, puis une petite bourse apparut à sa place. Avide de pouvoir gagner rapidement de l'argent et de l'équipement, Katelyne se rua dessus, les yeux brillants.

"Mon précieux..." murmura-t-elle en déversant le contenu de la bourse.
Une pièce d'argent et trente de bronze, en plus d'une potion de vie dont le liquide rouge brillait étonnamment. Et puis elle se rappela que l'espèce de Glue sur patte l'appela. Elle courut à sa suite.

L'aventure ne faisait que commencer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet Art Online   

Sweet Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1