Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !

Partagez | 
 

 Buster Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Buster Adams   Mer 22 Jan - 17:57



Fiche d'Identité


  • Nom : Adams
  • Prénom : Buster
  • Âge : 17 ans
  • Origine : Américaine
  • Sexe : O.o
  • Sexualité : Bi
  • Pouvoir :
    Guérison

    Il ne guérit que les plaies du genre : coupure, écorchure, morsure, brûlure ! Quand la personne est sur le point de mourir, Buster ne peut plus rien pour lui. Une condition l'empêche de soigner certain malade : Il faut qu'il soit lier d'un sentiment fort (n'importe quel sentiment : amitié, amour et même haine) avec la personne, sinon la "magie" n'opère pas. Petite chose aussi, quand il utilise son pouvoir son énergie vitale est endommagé, il doit donc manger et se reposer après.


 

Anatomie



Du haut de ces dix-sept ans  Buster est un jeune homme très grand et bien plus vieux que son âge. Comme un adolescent toutefois, il reste un jeune homme très fin, une petite crevette aux muscles très peut voyants.
Il garde un visage très juvénile de forme ronde et ovale, une peau lisse sans imperfections visibles et blanche, de grands yeux bleus et ronds, un petit nez en trompette et une petite bouche aussi blanche que le reste de son visage. Ces cheveux son d'un blanc neigeux avec quelques reflets argentés courants sur quelques mèches. Des cheveux comme ceux-là, on n'en voit pas tous les jours !! De plus, il les garde toujours dans un style "coiffé décoiffé" ainsi, il se donne un côté rebelle.

Buster à quelques problèmes de vue et doit donc porter des grosses lunettes noires, sans elle, il ne voit absolument rien, c'est un vrai handicap. Son style vestimentaire est des plus simple, il n'aime que les vêtements amples dans lesquels Buster se sans véritablement bien, pour ce qui est des couleurs, c'est un jeune homme qui préfère les couleurs sombres ainsi, il se fond plus facilement dans le décor.    


Caractère



Buster est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de "trop bon, trop con". Plus doux qu'un grizzly et plus sucré que le miel, c'est quelqu'un de vraiment très généreux sur lequel l'on se confie très facilement. Son plus grand défaut est qu'il s'énerve bien trop vite et passe souvent à l'action sans trop réfléchir aux techniques ou même aux conséquences. Une seule grande phobie l'obsède en permanence : perdre ses compagnons de vie.  
Avant de penser à lui, il pense d'abord à ses amis, il serait même près à donner sa vie pour protéger ses proches. C'est quelqu'un de très fidèle, compréhensible et qui n'aime pas les discriminations.
Très coquet, il aime prendre soin de son look et donner aussi des conseils si besoin. Encore gamin, il aime jouer et rire a grand éclats, même dans les moments les plus critiques, Buster trouvera toujours le mot pour détendre l’atmosphère, car oui, il n'aime pas les gens tristes et à un problème avec les personnes défaitistes et fatalistes.  

Manies

Fais toujours craquer son cou
Histoire


Buster naquit dans une prison au beau milieu du Kansas. Sa mère avait pris dix ans pour complicité de meurtre avec préméditation et son père lui, à disparu depuis bien longtemps. Il vécut donc avec des parents d'adoptions et eu jusqu'à ses quatorze ans une vie très convenable, il fut gâté et chouchouté comme un petit prince. C'est après quatorze années de bonheur que, sa mère un jour frappa à la porte et se présenta comme une fleur voulant sois disant selon la procédure, récupérer son fils. Buster arriva donc dans une ville qu'il ne connaissait pas avec une mère qu'il ne connaissait pas non plus d'ailleurs, ce fut le moment le plus dur de sa vie et les années qui suivirent furent encore pires. Cette "mère" qu'il ne connaissait pas n'avait aucune expérience avec les enfants encore moins avec un adolescent qui avait perdu tout sens de la famille.

Deux ans et demi plus tard, Buster donc la vie n'était pas très joyeuse et qui le faisait ressentir comme il le pouvait en séchant les cours par exemple ou répondre violemment à sa mère, décida un beau jour de partir définitivement en laissant juste une lettre sur la table en voici le contenu :

"Chère mère,

Tu ne me reverras plus, je n'arrive pas à trouver ma place de fils. Tu ne me donnes pas l'amour que devrait porter une mère à son fils. Je repars donc dans ma VRAI famille.

Adieu, Buster"

Sur ces mots, le jeune homme prit quelques affaires avant de prendre le bus, qui devait le rendre dans la ville de ses parents adoptifs. Le bus roula, roula, roula encore....Les heures passèrent cela n'en finissait plus et le jeune Buster sentait la fatigue lui monter aux yeux. Les paupières lourdes, les yeux piquants, il finit pas s'endormir profondément. Quand il ouvrit les yeux, le monde n'était plus du tout le même....La ville avait laissé place à un endroit désertique, il n'y avait plus personne et Buster était seul. N'y comprenant rien, il commença alors une longue et pénible marche qui dura pour tout vous dire un nombre incalculable d'heures, quand il voulut se reposer à l'abri du soleil qui tapait plus fort que jamais, le jeune homme entendit un bruit....y'avait-il quelqu'un là ? C'était un petit chiot qu'il décida d’adopter ainsi, il ne serait plus seul, c'est ainsi qu'une grande aventura commença pour lui et son nouvel ami, des dangers comme il n'en avait jamais connu où le jeu était de survire. Comment découvrit-il son pouvoir ? C'était un jour de survie comme tous les autres jours, quand son compagnon de vie fut alors salement blessé par une grosse bête qui voulu le manger. Buster Pleurait toutes les larmes de son corps en attrapant son chien et en essayant de stopper le sang qui lui sortait en abondance et ainsi quelques longues minutes après la plaie fut alors refermer, ainsi le chien fut sauver. Maintenant la lutte ne s'arrête pas là, il veut savoir pourquoi il est tombé ici et surtout s'il n'est pas seul.



Inventaire

Des lunettes et un chien x)




Toi toi mon toit...


  • Avatar : Jack Frost
  • Parrain/Marraine ? ...
  • Rang souhaité : Hey dude !!




  • Ton Pseudo : Nana
  • Ton Âge :  25
  • Disponibilités : 5j/7j
  • Tu fais du RP depuis combien de temps ? longtemps
  • Comment as-tu connu le forum ? taupe site x)
  • Un commentaire ? ...


Revenir en haut Aller en bas
 

Buster Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: Fiches refusées-