Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !

Partagez | 
 

 Dean Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Dean Bishop   Mar 21 Jan - 19:47



Fiche d'Identité


  • Nom : Bishop
  • Prénom : Dean
  • Âge : 25 ans
  • Origine : Américaaa !
  • Sexe : Masculin
  • Sexualité : Hérérosexuelle
  • Pouvoir :
    Annulation
    Le pouvoir de l'annulation permet à Dean d'inhiber tout pouvoir de toute personne. Avec ce pouvoir plutôt passif voir défensif, l'agent Bishop devra faire preuve d'intelligence et de logique quand il utilisera son don, car à son contact plus personne ne pourra utiliser son pouvoir. Il est à savoir que pour le moment, Dean devra obligatoirement toucher sa "cible" pour bloquer son pouvoir. Bien que parfois et dans de très rares cas, seule sa présence suffit pour inhiber le pouvoir d'une seule personne. Dean ne pourra annuler le pouvoir que de deux personnes au maximum et le temps du blocage durera une dizaine de minutes tout au plus.
    Mais parlons à présent des effets de ce redoutable pouvoir. Dorénavant lorsque le policier touchera quelqu'un, un lien télépathique sera créée entre les deux personnes. Cependant, seule la "cible" pourra lire dans les pensées de Dean. Cette personne pourra tout savoir de ses plans, ses sentiments... Cela pourrait être un désavantage considérable offrant à l'adversaire des chances d'anticiper les actions de Dean.


 

Anatomie

Il faut se l'avouer, même s'il n'est pas basé sur ce principe, Dean est très charismatique. C'est un flic qui en jette pas mal juste avec son regard océan. Autant par son équipement que son corps, autant dire qu'il prend soin de lui et qu'il sait comment s'y prendre pour rendre l'uniforme classe.

Faisant environ 1 mètre 84, Dean pèse 78 kilos. Il est donc très bien formé et surtout bien dessiné au niveau des muscles. Le jeune homme possède des traits assez fin qui ne le féminisent pas pour autant ! C'est même un atout d'après ses collègues qui le regardent souvent lorsqu'il entre dans une pièce. Calme et froid, ces deux traits de caractère se voient aussi physiquement ca Dean ne sourit jamais. Depuis la mort de sa soeur il a le visage fixé avec la même émotion : la haine. S'entraînant chaque jour et étant formé au self défense, il possède une force physique au dessus de la moyenne ce qui est normal pour un flic expérimenté.

Il s'habille toujours en classique à l'aide d'un jean noir, d'une ceinture et d'une chemise blanche, laissant ses accessoires rendre le rendu plus beau. Mais le plus souvent il est vêtu de sa chemise bleu ainsi que son insigne de policier. Ses cheveux sont mi-long, tombant légèrement sur son front lui donnant un air un peu sévère et mystérieux. Bleus comme l'océan, ses yeux en déstabiliseront plus d'un ou une.

Autant vous prévenir, lorsque vous allez croiser Dean, vous risquerez d'être sur l'cul !  

Caractère

Décrire Dean ? C'est carrément impossible. Cet homme calme est aussi imprévisible que froid ! Autant il pourrait être calme et vous laisser vous en tirer, autant il peut vous pourrir la vie jusqu'à la fin de vos jours.

De base, c'est un homme simple et joyeux, enfin pas tant que ça. Il a toujours eu ce côté solitaire et réservé dans son enfance car il n'a jamais eu de vrai amis si ce n'est un homme s'appelant Lorenzo. Sa confiance ne s'offre qu'à quelques personnes si ce n'est personne. Il est toujours méfiant, analysant les autres.

Dean est le genre de flic qu'on ne peut corrompre, qu'on ne peut tromper. Même s'il ne dit rien, en quelques secondes il vous aura déjà analysé ou plutôt pré-analysé. Il est partisan de ceux qui pensent que la solitude peut être bénéfique pour l'être humain en le préservant des autres.

Depuis la mort de Rose, sa soeur, il n'est plus le même. Son côté froid s'est renforcé et toute la haine qui sommeillait en cet être calme s'est réveillée. Même s'il se contrôle, il peut être très dangereux. Cependant il n'est jamais violent en premier, il a toujours su se contenir et possède surement le plus grand sang froid qu'on puisse imaginer avoir.

Sachant très bien se défendre au corps à corps ainsi qu'à l'art du tir, Dean saura remplir ses objectifs en retrouvant d'abord l'assassin de sa soeur. Il n'a pas le temps, pas la tête, pas l'envie de tisser des liens, de tomber amoureux, de vivre heureux. Sa haine c'est sa peine et il compte bien espérer dormir au moins une fois sans faire ce cauchemar.

Manies

-Passe toujours sa main dans ses cheveux.
- Se mord souvent la lèvre.
Histoire

L'histoire de Dean n'est pas si basique que cela, celle-ci est très complexe et a le mérite d'être souhaitée à personne.

Notre policier est né à détroit, ville où il a grandit. Autant avouer maintenant que son avenir n'allait pas être rose s'il comptait rester la-bas. C'était la ville la plus dangereuse du pays et les meurtres ne se comptaient même plus. Vivant avec sa petite soeur et ses parents, Dean était toujours très calme, depuis son enfance il était un jeune garçon réservé et assez timide.

Regardant souvent des films d'actions, et se faisant souvent agressé à l'école ou dans les rues, il rêvait d'être un super-héros et de défendre non pas la ville mais au moins sa soeur. Avec son ami d'enfance Lorenzo, ils faisaient les 400 coups et se disaient tout.

Dean lui avait toujours confié son rêve et Lorenzo était du genre à l'encourager, il l'avait connus à ses 12 ans et s'était très vite rapproché de lui. La ville était en situation critique, l'état recrutait chaque années plusieurs civils afin d'en faire des machines de guerre, cependant l'entraînement était très difficile et rare étaient ceux qui tenaient le coup.

Sa soeur était ses deux yeux et lorsqu'il n'était pas là, il confiait celle-ci à Lorenzo qui avait le don de savoir la défendre. Lorsqu'il était en état et surtout lorsqu'il avait eu l'âge requis, le jeune homme s'était directement enrôlé dans une formation pour devenir un simple policier. Seulement dans cette ville, les policiers mourraient très vite.

Il avait beau être timide, Dean n'en n'était pas pour autant très fort mentalement.Il arrivait toujours à trouver les mots pour aider les autres, pour les faire fuir, pour analyser, et c'est ce qui lui valait le mérite de réussir les premières années de sa formation.

Après quelques années, il était devenu un jeune policier qui travaillait principalement sur le terrain, pour l'état. Il se fit très vite un nom, réputé comme étant un policier ayant les arguments pour maintenir l'ordre. Entraîné sévèrement dans l'art du combat, le petit Dean était devenu assez musclé et imposant, il s'était même embelli avec le temps alors qu'avant il était juste banal.

Sa soeur était fier de lui tout en restant proche de Lorenzo pour qui elle avait même peut-être des sentiments. Si elle l'avait avoué à Dean, celui-ci aurait approuvé car il avait de l'estime pour son ami, seulement il ignorait ce que celui-ci faisait de son temps libre.

Oui, Lorenzo était l'opposé de Dean et alors que celui-ci continuait ces magouilles, Rose en apprenait long sur lui. Un jour, elle l'aperçut en train de dealer et se battre contre d'autres personnes, les mettant à sang. Celle-ci avait eu Dean au téléphone mais ne lui avait pas parlé du jeune homme, se dépêchant de rejoindre son frère au commissariat, mais elle n'arriva jamais à destination.

C'était en sortant de son travail que Dean avait aperçu la foule dans une ruelle. Même s'il n'était pas en service, il s'était dépêché de voir ce qu'il se passait jusqu'à découvrir le cadavre de sa soeur, égorgée. C'est alors que le policier avait perdu tout ses moyens, entrant dans une haine et colère atroce. Il s'était vite dépêché pour trouver du réconfort via Lorenzo mais il ne se doutait pas que l'assassin, c'était lui.

Après plusieurs années, après la mort de ses deux parents suite à une histoire de vengeance contre Dean, le jeune homme était détruit de l'intérieur mais utilisait cette haine pour le rendre invincible psychologiquement. Dean était un stratège né.

Il avait décidé de quitter Détroit après avoir salué son seul ami, avant de s'engager dans les forces spéciales de l'ordre. Il était gradé et surtout très connus dans ce nouvel endroit. Les malfrats n'avaient qu'une envie, ne pas tomber sur ce policier haineux mais tellement calme..


Inventaire

- Une lampe de poche.
- Un flingue avec peu de balles.
- Un micro
- Une radio.
- Une matraque.




Toi toi mon toit...


  • Avatar : Illustration Himeichiko
  • Parrain/Marraine ? None
  • Rang souhaité : Lonely Man




  • Ton Pseudo : Dean
  • Ton Âge :  22
  • Disponibilités : 10/10
  • Tu fais du RP depuis combien de temps ? 8 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Top-site
  • Un commentaire ? ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Re: Dean Bishop   Mar 21 Jan - 21:39

re-Bonsoir et re-Bienvenue sur le forum, cher Deanounet (oui, oui, c'est mon prédéf, je t’appellerais donc comme j'en ai envie ><).
Bon, tout avait été dit sur la chat-box. Fiche parfaite, rien à redire. Vivement la lecture des aventures de l'agent Dean, dans le Dôme !



"Attends une minute ! Christa ! Dis, c'est qui ce beau mec là ?" demandait Miss D. à son assistante, tandis qu'elle regardait les dossiers de présentation des futurs candidats. La pauvre Christa l'informa qu'il s'agissait d'un agent de police. "Quoi, sans blague ? Un flic, lui ? My God ! Je veux bien qu'il me mette des PV ou les menottes, si tu vois ce que je veux dire, chérie !" Et voici comment se passèrent les journées dans le bureau de la plus sexy des présentatrices...






Bienvenue Agent Bishop dans l'émission de télé-réalité : theeeeeee Survival SHOOOOOW !!

Nous avons l'honneur de t'annoncer que ton pouvoir est de type Spécial et que ton personnage à un karma Neutre.
Pour ta première aventure, tu auras accès à l'hôpital désaffecté, l'unique lieu disponible pour le moment. Si tu veux de nouveaux endroits, il faudra les débloquer via les événements du forum.




Liens Rapides :

  • Gestion : cet endroit devra être ton lieu de prédilection. Ici, se trouve le kit de survie du parfait candidat : demande de rp et achat dans la boutique.
  • Quêtes : si jamais tu es avide de richesses, d'aventures et de dangers... Attention, Chuck Norris n'est pas compris dans la formule.
  • FAQ: si jamais tu as des questions existentielles comme 'pourquoi le ciel est bleu ?'...
  • Boîte à Idées : bon... ici tu déposes ton cerveau et un Zombie viendra s'en occuper...
  • Floodorium : ici c'est interdit d'accès... sauf aux VIP de la Patronne !




COULEUR DE MODÉRATION  Prinnyred dance²
N'oubliez pas de voter pour le forum.
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com
 

Dean Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: Fiches refusées-