Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !

Partagez | 
 

 Lorenzo [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Lorenzo [Fini]   Mar 21 Jan - 16:38



Fiche d'Identité


  • Nom : Pasolini
  • Prénom : Lorenzo
  • Âge : 25ans
  • Origine : Italien
  • Sexe : Homme
  • Sexualité : Hétérosexuel (de nature homophobe)
  • Pouvoir :
    Électrokinésie
    Ce don permet de contrôler l'électricité. Etant donné que le corps humain produit de l'énergie dont de l'électricité, on peut dire qu'il ne risque pas d'être limité dans ce pouvoir. Bien sûr, l'électricité utilisé pour le corps humain est spécifique et s'il venait à être déréglé, cela peut causer des dommages internes dangereux comme pour ce qui concerne le coeur. C'est pour cela qu'il est préférable d'utiliser l'électricité qui se trouve dans les alentours de l'utilisateur que d'utiliser sa propre électricité. Le fait est que l'électricité extérieur est limité et ne peut pas être utilisé sans réel réflexion de son utilisation au risque de manquer de ressource. Bien sûr, il pourrait utiliser l'électricité du corps de son adversaire en jouant sur son pouls allant dérégler les battements de son coeur et entrainer sa mort (mais, il n'a pas encore cette capacité qui demande une réelle connaissance de son pouvoir). Là où il devient très dangereux de l'affronter est lors d'un orage où son pouvoir est sans limite grâce aux éclairs. Celui-ci peut jouer sur l'électricité se trouvant dans les nuages pour diriger un éclair sur sa cible. Bien sûr, au début de l'arrivé au dôme, il ne pourra utiliser ce pouvoir qu'en touchant son adversaire et l'électrisant avec sa propre électricité ou celle de son adversaire. L'inconvénient de ce pouvoir est que malgré que le corps produisent de l'électricité, il a une certaine limite et ne peut la dépasser. Plus il utilise son pouvoir, plus il le ressentira au niveau du coeur. Celui-ci battera plus vite, son sang coulera plus rapidement dans son corps comme s'il courrait depuis des heures, il sera essoufflé jusqu'au moment où il ne pourra plus bouger. S'il force sur son pouvoir, il pourrait en mourir d'une crise cardiaque.


 

Anatomie

L’apparence de Lorenzo est assez simple à expliquer. Sa particularité viendra sûrement de sa grande taille faisant un mètre nonante-cinq pour un poids de 95kg. Avant d'arrivé au dôme, orezno avait les cheveux noirs et les yeux marrons, mais à cause du pouvoir qui est en lui, ceux-ci ont changés de couleur pour devenir tout les deux bleus. Ses yeux ont la particularité d'émettre des petits filaments d'électricité quand celui-ci est en colère. On peut dire qu’il a un corps assez musclé et avec une peau très bronzé qu’il ne perd jamais.  Vous ne le verrez jamais porter des choses inutiles sur lui comme un collier, bague, etc. ce genre d’artifice est inutile à ses yeux. Par chance pour lui, il voit très bien donc pas besoin de lunette, cela fait un ennui en moins. Pour ce qui est du reste du corps, c’est un athlète de haut niveau donc son corps en est la preuve. Son corps est musclé et courir pendant des heures ne le dérangent pas ayant une endurance à toute épreuve. Il prend soin de son corps en faisant des exercices très souvent dans la journée. Vu le temps qu’il a mis pour avoir ce corps, il s’en voudra de le perdre par manque d’entretien. Il fera aussi en sorte de ne pas abîmer ce corps et surtout d’avoir une cicatrice sur celui-ci. Ce serait vraiment le mettre en rogne de le blesser et qu’il garde une marque de celle-ci sur son corps. Pour ce qui est de sa façon se s’habiller, Lorenzo n’est pas difficile, mais prendre toujours des vêtements légers et de couleur sombre. Les couleurs vives ne sont pas interdites, mais ce n’est que dans de rare occasion que vous le verrez avec de belles couleurs. On peut aussi dire qu’il s’habille selon son humeur du jour : couleurs noires quand faut pas l’ennuyer, couleurs normales quand il est abordable et couleurs vives…euh…pour de très rares occasions. Mais, lors de son arrivé au dôme, Lorenzo sera habillé en noir, mais d'une façon très légère. C'est-à-dire d'un t-shirt dont les manches arrivent à la moitié de son bras et d'un pantalon de style jean's sans l'être vraiment.

Caractère

Lorenzo est un homme difficile à cerner, mais pourtant, pour survivre il vaut mieux que vous sachiez à qui vous avez affaire. C’est un homme arrogant, têtue, bagarreur et d’une nature extrêmement violente. Malgré que ses amis ou ses proches ont tenté de gérer cette violence en l’inscrivant dans divers activités, cela n’a pas vraiment fonctionné à satisfaire le jeune homme. Le souci était qu’il était assez fort dans tout ce qu’il entreprenait que ce soit au niveau scolaire qu’au niveau sportif. Difficile alors de trouver le moyen pour apaiser cette colère qu’il y avait en lui et le seul moyen que lui avait trouvé était de se bagarrer avec ceux cherchant les emmerdes avec lui. Il aime tout contrôler, tout posséder et surtout concernant les femmes. Vous l’aurez compris, c’est un vrai macho’ et il en fera voir de toutes les couleurs à ces demoiselles. Rare sont celles ayant eu vent d’une once de gentillesse en son égard. Hé oui, pour lui, vous n’êtes bon à rien qu’à le servir et à obéir aux hommes. Une femme qui se croit dominante se verra vite rabaisser et soumise avec lui, personne ne peut être plus fort que lui et surtout pas une femme. En ce qui concerne les gays, Lorenzo est un homophobe complet, deux mecs ensemble est totalement impensable et ça lui donne tellement envie de vomir qu’il préfère les démonter sans mot à dire. En clair, vous le verrez plus se battre avec les autres que discuter avec ceux-ci. Pourtant, au fond de lui, ce n’est pas un mec mauvais. C’est juste que ce fût la seule façon qu’il a trouvé pour s’exprimer. Mais, pour le savoir, il faut le connaître donc parler longuement avec lui ou rester plus longtemps qu’une journée à ses côtés et si vous réussissez, cela se verra comme un miracle.

Manies

- passer les mains dans ses cheveux pour les remettre en place
Histoire

Lorenzo est né un jour d’été dans la belle florence en Italie. C’était un jour magnifique où les oiseaux chantaient à tue-tête et où le soleil trempait la terre de ses rayons de soleil étouffant en même temps. Tout se déroulait à merveille pour la mère qui était suivi par les médecins qu’ils lui disaient que tout se passerait bien et qu’elle mettrait au monde un merveilleux enfant dans quelques instants. Ceux-ci n’avaient pas prévu qu’ils y auraient des complications et que la mère ne survivrait pas à ceux-ci. C’est ainsi que Lorenzo vit le jour et c’est ainsi qu’il ne connaîtra jamais sa mère. Pour son père se fut une véritable catastrophe et il mettait la faute sur son fils n’acceptant pas la mort de sa belle et merveilleuse femme. Pendant toute son enfance, Lorenzo du subir la colère de ce père en colère et qui était devenu alcoolique. L’aide social eut vent de ce cas de maltraitance et retirèrent Lorenzo de ce père irresponsable qui hurlait sans cesse que c’était de sa faute s’il était seul.

C’était comme ça qu’il parti en Amérique à l’âge de 12ans pour aller vivre dans la famille de sa mère logeant par là-bas. Et c’est aussi, à ce moment là, que la vie de Lorenzo bascula. La vie de Lorenzo n’était pas rose du tout, il était la plupart de son temps libre dans la rue à dealer, se battre et à voler pour le fun. Il rencontrât néanmoins un autre jeune homme du nom de Dean qui devint rapidement le meilleur ami du jeune homme.  C’était assez étrange car rien ne les rapprochait et ils étaient totalement différents. Dean voulait devenir policier pour défendre les gens innocents, mais Lorenzo savait qu’il faisait cela pour sa sœur. Ces deux garçons étaient devenus, à force, inséparable et je ne vous raconte pas tout les sales petits coups qu’ils ont faits ensemble. De nombreuses fois, Lorenzo se fit confier sa sœur, Rose, pour que celui-ci veille sur elle à sa place quand il était en vadrouille pour xraisons. Rose et Lorenzo s’entendaient assez bien, peut être trop bien et pourtant, Lorenzo était comme aveugle, car pour lui, Rose est et sera la sœur de son meilleur ami.

Dean continuait sa formation de policier et Lorenzo continuait ses virées nocturnes de dealeur et allait même jusqu’à vendre des armes sous certains occasions. Pendant que Dean se faisait un nom dans le monde de la police alias le monde du jour. Lorenzo, lui, se faisait un nom dans le monde obscur et plus, il avançait dans ce monde, plus faire marche arrière devenait impossible. Pourtant, il continuait, comme à son habitude, à être avec son ami et sa sœur comme si de rien n’était. Ils ne savaient pas ce qu’il était vraiment et Lorenzo ne voyait pas l’utilité de leur dire, car ce serait perdre cette amitié qu’il a eu tant de mal à avoir. Il faut l’avouer, Dean est son seul et unique ami à cause du sale caractère qu’il a.  Et pourtant, il a fallu que sa sœur, Rose, de vienne trop curieuse en suivant Lorenzo un soir pour que cette vie bascule. Elle l’avait suivi et avait tout vu de ses activités nocturnes. Son activité de dealeur, de vendeur d’arme et de bagarreur, elle avait vu le pire côté de Lorenzo, mais celui-ci la remarqua dans un coin. Sans perdre une seconde, il la pourchassa et tentait en vain de la faire taire, mais celle-ci ne voulait rien entendre. Son intention était de tout avouer à la police et à son frère et cela, Lorenzo ne pouvait pas l’accepter et prit la décision de la faire taire à tout jamais en prenant sa vie.

Certes, il avait déjà pris des vies, mais des gens qu’ils ne connaissaient pas ce qui était pas le cas de Rose. Il sentait comme du regret de devoir le faire, mais pour préserver son nom, il était prêt à tout. Par chance pour Lorenzo, Dean ne savait pas qui était le tueur de sa sœur et il put être là pour le consoler, le rassurer comme si de rien n’était. Un jour, il apprendra la vérité et leur amitié se brisera en morceau. Lorenzo le savait et s’était préparé à cette éventualité, mais il est du genre à ne regretter aucun de ces gestes, cela sera pareil pour ce qu’il a fait à Rose. La vie continuait paisiblement et Lorenzo devenait de plus en plus connu et son nom en effrayait plus d’un. Bientôt, son nom arrivera aux oreilles de Dean, sa réputation lui sera dévoilée et son secret sera connu. Mais, par on ne sait quel mystère, un événement fit qu’il n’en entendra peut-être pas parler ou alors, il faudra qu’un des survivants connaissent Lorenzo pour que Dean en soit informé.

On verra ce que l’avenir leur réservera. Garderont-ils leur amitié ou deviendront-ils les pires ennemis du monde en mettant ce jeu tant adoré en ébullition.  



Inventaire

Rien




Toi toi mon toit...


  • Avatar : Aomine Daiki de Kuroko no basket
  • Parrain/Marraine ?
  • Rang souhaité : Si tu me cherches, tu me trouveras




  • Ton Pseudo : Plume
  • Ton Âge :  25ans
  • Disponibilités : 5jrs/7 (absent les week end)
  • Tu fais du RP depuis combien de temps ? 9ans
  • Comment as-tu connu le forum ? top site
  • Un commentaire ? rien à dire




Dernière édition par Lorenzo Pasolini le Mar 21 Jan - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lorenzo [Fini]   Mar 21 Jan - 23:04

Voilà, j'ai fini ma présentation, je pense bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Re: Lorenzo [Fini]   Mer 22 Jan - 21:04

L'enfoiré !
Désolée, c'est le premier mot qui m'est sorti quand j'ai fini de lire ta fiche ! Franchement, ce Lorenzo... qu'il pourrisse au fond du bide d'un zombie pour la peine ! xD
Plus sérieusement, re-bienvenue à toi et bravo pour ta fiche. Comme dit à Dean, j'aime beaucoup la façon dont vous avez fait un lien entre vous. Je n'aurais jamais pensé que l'assassin de la petite Rose puisse se trouver aussi dans le Dôme. Vraiment... j'ai hâte de lire vos aventures !
Par contre, fais attention, il y a quelques fautes qui se promènent dans la fiche. Mais je pense que ce sont des petits oublis pas de quoi fouetter un chaton.




FLASH INFO ! Des rumeurs courent depuis quelques jours dans les locaux de la mystérieuse production de The Survival Show. Miss D., la présentatrice charismatique et diablement sexy qui devra animer l'émission semble avoir été prise en photo par des paparazzis avec en sa possession un mystérieux sachet contenant de la poudre blanche. Est-ce de la farine ? Du lait en poudre ? Qui sait... Affaire à suivre !






Bienvenue l’Étalon Italien dans l'émission de télé-réalité : theeeeeee Survival SHOOOOOW !!

Nous avons l'honneur de t'annoncer que ton pouvoir est de type Spécial et que ton personnage à un karma Mauvais.
Pour ta première aventure, tu auras accès à l'hôpital désaffecté, l'unique lieu disponible pour le moment. Si tu veux de nouveaux endroits, il faudra les débloquer via les événements du forum.




Liens Rapides :
  • Gestion : cet endroit devra être ton lieu de prédilection. Ici, se trouve le kit de survie du parfait candidat : demande de rp et achat dans la boutique.
  • Quêtes : si jamais tu es avide de richesses, d'aventures et de dangers... Attention, Chuck Norris n'est pas compris dans la formule.
  • FAQ: si jamais tu as des questions existentielles comme 'pourquoi le ciel est bleu ?'...
  • Boîte à Idées : bon... ici tu déposes ton cerveau et un Zombie viendra s'en occuper...
  • Floodorium : ici c'est interdit d'accès... sauf aux VIP de la Patronne !




COULEUR DE MODÉRATION  Prinnyred dance²
N'oubliez pas de voter pour le forum.
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lorenzo [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: Fiches refusées-