Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !

Partagez | 
 

 Jethro Meyers [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Jethro Meyers [fini]   Mar 7 Jan - 22:33



Fiche d'Identité


  • Nom : Mayers
  • Prénom : Jethro
  • Âge : 26 ans
  • Origine : Australo-Nippone
  • Sexe :
  • Sexualité : Hétéro, bien qu'il ne court pas après les filles.
  • Pouvoir :
    Hyperkinésie (Adresse Accrue)
    Permet d’accroître l'adresse d'une personne, de ce fait cette dernière détient une agilité et une dextérité hors norme. La personne peut donc ce mouvoir avec plus de fluidité et de précision, lui permettant donc d'esquiver, de se déplacer et d'utiliser des objets avec plus de facilité qu'une personne normale.

    Grâce à son pouvoir il peut esquiver bon nombre d'attaques adverses, par le biais de saut, courbettes et autres jeux de jambes, de même grâce à son pouvoir, il ce découvrira une vocation dans les armes qui lui rendront sans nul doute bien, car détenant une dextérité hors norme, il poura par exemple avec une paire de sabres, rivalisé avec un feu continu de mitrailleuse en écartant les balles ou en les tranchant sans pour autant subir de blessures, de même il pourrait enchaîner un ennemi de coups tranchant, mais ne lui infliger aucune blessure, par contre il aurait réussi à trancher tous ces vêtements et lui couper les cheveux laissant ce dernier quasiment nue permettant ainsi de l'humilier. Il peut tout aussi bien utiliser sa dextérité amélioré pour jouer d'un instrument avec plus d'aisance ou encore en cuisine pour désosser un poisson de toutes ses arrêtées sans pour autant déchiqueter la chaire de ce dernier. Un tel pouvoir demande quand même un minimum de concentration afin d'avoir une coordination aussi précise dans ces mouvements, de même comme la concentration n'est pas quelque chose de stable, c'est donc pour cela qu'il devra chaque jours peaufiner sa maîtrise de soi, afin d'être prêt et de rester concentré à n'importe quelle situation. Sinon l'abus d'utilisation de ce pouvoir peut causer des crampes dont la douleur est insoutenable, il ne bourra plus bouger tellement la douleur est insoutenable.


 

Anatomie


De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt-cinq. Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez mince. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en servira souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne le sera réellement. Grace à son pouvoir il sera un athlète accompli, comme s'il avait fait de l’athlétisme toute sa vie. Sa silhouette est naturellement fine et élancée, il s'avéra être plutôt assez musclé grâce à son pouvoir. Ainsi, il possédera une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d’œil bien que normale.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, il est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge mur y sont pour beaucoup. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement hâlé, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection, à part les traces de brûlures au niveau des yeux. Il possède de grands yeux de couleur brun, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. Il à les cheveux un peu long quelque peu en bataille et de couleur noir.

Il est vêtu d'un t-shirt blanc, d'une veste noir, d'un jean bleu et de grandes bottes noir.

Caractère

Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu, car pour lui cela ne le change pas de d’habitude, vivre dans l'ignorance qui l'entour et une chose tout à fait normal. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services. Un énorme talent didacticien qui est renfloué par son talent du langage, qui lui permet de parler de nombreuses langue. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien menti. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il s'est donner de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans son envie de mettre ces capacités au service des autres Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simpliste et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiel, ni primaire, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.

Tout n'est pas blanc ou noir, il existe aussi du gris, ainsi est le cercle de la vie. Mais après il vise plus souvent le blanc que le gris, c'est dans sa nature. Pour ce faire des amis, il n'a nul besoin de mentir.

Manies

- Il garde sa paire de lunette de soleil sur son nez, bien qu'elles ne lui sert plus à caché ces anciens yeux d'un blanc vitreux.
- Il lui arrive encore de tapoter ce qui l'entour avec sa canne, comme il avait l’habitude de faire avant alors qu'il était aveugle.
Histoire

Il y a bien vingt ans, la pluie s'abattait depuis un long moment sur Devonport (Tasmanie). Les coups de tonnerre retentissaient à chaque instant sur la ville, le vent qui dans ces mêmes moment connaissait son apogée. Les volets des fenêtres de certaines maison claquèrent d'une telle force sur les murs qu'à chaque choc, on apercevait des gravillons partirent des murs pour venir s'écraser par terre. Les rues étaient totalement vides d'êtres humains, seuls les torrents et le vent se croisaient. À cause de la longue continuité de la pluie, les toits étaient complètement inondés et chaque petite fissure se présentant sur ces derniers pouvaient provoquer une énorme catastrophe pour la maison en elle-même. Mais les habitations tenaient le choc malgré cette terrible et anormale tempête. Lors de telle tempête, le seul bruit qu'on pouvait distinguer était le son que provoque la pluie s'écrasant sur les tuiles des maisons. Mais autre chose se passait dans cette ville, un second bruit venait s'en mêler avec la pluie dans les couloir de l'hôpital. En effet, on pouvait entendre le bruit ou plutôt le cri que provoquait une femme. Cette dernière poussait les pires cris qu'une femme pouvait connaitre dans toute son existence, la seul cause à cela était la naissance de son enfant.

Cette femme qui était en train de souffrir n'était d'autre que Akiko Meyers, née Yoshida, issu d'une famille essai et qui était reconnu pour avoir des restaurants parmi les meilleurs de tout le Japon. C'est l'une des plus belles créatures de ce monde, comme le disait son marie, une splendide femme d'une petite vingtaine d'années à l'époque qui pratiquait le beau métier de journaliste. C'était très éprouvant pour elle, en réalité pour toutes les femmes c'est éprouvant, mais après de longues heures de souffrance, le nouveau né fit son apparition. Ce dernier semblait en bonne et due forme, enfin pour un enfant, un petit homme, tout petit et fragile. Rien n'était vraiment effrayant chez lui, mais quelque chose retenait déjà l'attention de qui compte le regarder. En effet, à peine sorti, ce petit-bout abordait un sourire des plus charmeur et sens doute le plus beau qu'il aborda depuis des années.

Le père de cet enfant se nommait Mark Meyers, Australien fils d'un ex-trader aillant fait fortune et par la même occasion directeur d'une très grosse entreprise familial qui les ont rendus milliardaires. Ce fut lors d'une interview  que  Akiko et Mark se rencontrèrent, Mark dans son beau costume charma la belle journaliste. Quelques petites années plus tard alors qu'ils n'avaient qu'une petite vingtaine d'années chacun, ils se marièrent et eurent cet enfant. Quelques instants après la naissance du nouveau né, la tempête qui régnait à l'extérieur s'éteignit au fur et à mesure que la nuit se terminait. Après un court instant d'hésitation, les parents du jeune enfant baptisèrent leur fils Jethro.

Les années passèrent et le petit Jethro grandissait de la meilleure et la plus simpliste façon dont il soit, quand l'âge fut arrivé, il entra à l'école. Grâce au potentiel qu'il avait hérité de ses parents, il était très bon élève, après de nombreux teste, il fut révélé qu'il avait des capacités et un Qi beaucoup plus élevé que la moyenne de son âge, à vrais dire cela ne choqua pas ses parents, car ils savaient que leur fils était extraordinaire pour la simple et bonne raison qu'ils l'étaient eux aussi. En réalité ce n'est qu'une affaire qui touche la génétique, Jethro fessait parti de ces gens dotés d'un grand potentiel.



A l'âge de onze ans, une malheureuse collision avec un camion de produit chimique, fit perdre la vie aux parents du jeune Jethro qui moururent du choc de la collision, le petit garçon quant à lui survécut, mais perdit la vue suite au contacte avec le produit transporté dans le camion.

Alors en vie, il fut envoyé à son grand-père maternel qui s'occupa de lui et continua ces études dans un autre établissement, plus spécialisé, mais il décrocha à l'âge de seize ans, car il voulait vivre une vie qui lui ressemble et non une vie imposée par son grand-père. Il s'installa à Tokyo où il rencontra des Yakusa et il devint l'un d'entre eux. En réalité il fut leur comptable, car il était très bon avec les chiffres, il devint très populaire parmi les siens et monta très vite dans l'estime de tous. Bien qu'aveugle cela ne l'empêchait pas de se battre quand quelqu'un le fessait chier, il avait quand même été formé par deux trois gars de son groupe afin qu'il puisse se sortir de problème du genre. Un beau jour il fut kidnappé, pour lui il s'agissait d'une bande rival et rien d'autre, mais après s'être réveillé dans un tel endroit et le fait qu'il pouvait de nouveau voir le laissa perplexe à ce sujet, mais où était-il et pourquoi ?


Inventaire

-Une paire de lunette de soleil
-Une canne d'aveugle




Toi toi mon toit...


  • Avatar : Mamoru Hijikata - Shi ga futari wo wakatsu made
  • Parrain/Marraine ? Nop
  • Rang souhaité : Scarface




  • Ton Pseudo : Sparrow
  • Ton Âge :  19 balais
  • Disponibilités : Quand les cours ne donne pas trop de leçon, ce qui arrive assez souvent.
  • Tu fais du RP depuis combien de temps ? 4ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Top
  • Un commentaire ? Nop




Dernière édition par Jethro Meyers le Mer 15 Jan - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jethro Meyers [fini]   Mer 15 Jan - 20:05

Up, je pense avoir fini, quelle est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Re: Jethro Meyers [fini]   Mer 15 Jan - 20:30

Coucou !
J'étais en train d'écrire quand ma clé 3G m'a lâchée. ><
Bon, dans l'ensemble ta fiche est bonne, mais il y a quelques modifications à faire avant qu'elle soit validée.


- Ton pouvoir est bon, mais je trouve que l'effet secondaire est vraiment minable comparé à l'étendue de son pouvoir. Juste des crampes... c'est limite.

- J'aimerais que sa tenue vestimentaire actuelle soit plus détaillée.

- Et pour finir, j'aimerais que tu m'expliques comment il a pu retrouver la vue pendant son kidnapping. C'est un effet de son pouvoir ? Ce sont les producteurs qui ont fait de la chirurgie ? De plus, si il recouvre la vue, dis-toi qu'il ne verra pas aussi bien qu'une personne normale. Il faudra un temps d'adaptation.

voilà, voilà.
Je repasserais ce soir si je ne suis pas trop bourrée. Là je vais au resto. ^^


COULEUR DE MODÉRATION  Prinnyred dance²
N'oubliez pas de voter pour le forum.
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jethro Meyers [fini]   Mer 15 Jan - 21:00

J'ai fait des modifications, il est vrai que j'aurais du approfondir sur les crampes, elles sont tellement douloureuses qu'il lui est impossible de bouger, du moins s'il utilise trop ses jambes pour des acrobaties, si c'est les bras il aura affreusement mal, mais il pourrait encore avec de la peine marcher voir presque courir, mais dans un futur proche peut être pas encore maintenant, le temps de se faire à la sensation.

Pour les vêtements j'ai détaillé.

Pour le fait qu'il retrouve la vue, lui il ne comprend pas pourquoi et comment, mais cela doit venir des choses qui lui ont fait ou administré. C'est un mystère, cela peut effectivement venir du pouvoir afin qu'il puisse utilisé ce dernier correctement ou bien cela vient de la production, mais c'est peut être pas leur genre je pense. C'est sans nul doute une amélioration non voulut par la production, il voulait certainement un aveugle pour faire de l’audience, mais ça à pas fait comme il voulait. On peut qualifier ça d'aléa du direct.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Re: Jethro Meyers [fini]   Mer 15 Jan - 21:20

Bon ça me semble correct, par contre relis-toi avant de valider quand tu édites, car tu as fait des fautes de frappes, ça m'a fait rire. xD
exemple :
"il ne bourra plus"
J'ai tellement ris, que mes amis m'ont demandés ce qu'il se passait. Et je ne sais pas pourquoi, mais je vois cette phrase dans un sens plutôt cochon xD

Ah petite précision : tu pourras faire évoluer ton pouvoir uniquement via les quêtes du forum ou en achetant des bonus. Donc évites de dire d'ici 2 RP que Jethro arrive à rester concentrer alors qu'il n'a pas eu d'amélioration. ^^


Kevin, tu seras gentil, la prochaine fois t'évites de boire dans MA tasse. OK ? Elle est rose. Il y a écrit Miss D. dessus, donc c'est MA TASSE. OK KEVIN ? Si t'es pas aveugle et pas con, t'éviteras de la prendre la prochaine fois..."






Bienvenue Beauregard dans l'émission de télé-réalité : theeeeeee Survival SHOOOOOW !!

Nous avons l'honneur de t'annoncer que ton pouvoir est de type Physique et que ton personnage à un karma Neutre.
Pour ta première aventure, tu auras accès à l'hôpital désaffecté, l'unique lieu disponible pour le moment. Si tu veux de nouveaux endroits, il faudra les débloquer via les événements du forum.



Liens Rapides :
  • Gestion : cet endroit devra être ton lieu de prédilection. Ici, se trouve le kit de survie du parfait candidat : demande de rp et achat dans la boutique.
  • Quêtes : si jamais tu es avide de richesses, d'aventures et de dangers... Attention, Chuck Norris n'est pas compris dans la formule.
  • FAQ: si jamais tu as des questions existentielles comme 'pourquoi le ciel est bleu ?'...
  • Boîte à Idées : bon... ici tu déposes ton cerveau et un Zombie viendra s'en occuper...
  • Floodorium : ici c'est interdit d'accès... sauf aux VIP de la Patronne !



COULEUR DE MODÉRATION  Prinnyred dance²
N'oubliez pas de voter pour le forum.
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jethro Meyers [fini]   Mer 15 Jan - 22:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jethro Meyers [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jethro Meyers [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: Fiches refusées-