Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !

Partagez | 
 

 Martha Luisa Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Martha Luisa Sanchez   Lun 6 Jan - 19:48



Fiche d'Identité


  • Nom : Sanchez
  • Prénom : Martha Luisa
  • Âge : 19 ans
  • Origine : Mexicaine
  • Sexe : Féminin
  • Sexualité : Hétérosexuelle
  • Pouvoir : Mujer Invisible
    Ou la Femme Invisible, est un pouvoir bien connu et tant désiré. Surtout des hommes du monde qui souhaiteraient bien pouvoir se mettre invisible et espionner les jeunes filles dans les vestiaires... Mais passons. Grâce a son pouvoir, Martha peut donc devenir invisible durant une courte période, environs deux minutes. Son fonctionnement est simple, Martha arrête tout simplement de respirer et elle disparaîtra petit à petit jusqu'à ne plus être visible. Dès qu'elle recommencera à respirer, elle réapparaîtra d'un coup. à cause de son pouvoir d'invisibilité, Martha est devenue asthmatique. Le moindre effort lui coupe le souffle et déclenche une crise violente.


 

Anatomie

Martha a le physique typiquement hispanique que l'on retrouve aujourd'hui chez toutes les mexicaines. La peau halée sans être très foncée pour autant, on dirait volontiers que sa peau est couleur miel. Et contrairement aux idées reçues, les mexicains peuvent très bien bronzer et même attraper des coups de soleil. En plus de sa peau, les origines de Martha sont identifiables grâce à ses cheveux, longs et lisses, d'une couleur aussi noire que l'encre. Et encore une fois, contrairement aux idées farfelues que se font les caucasiens, les mexicains ne sont pas aussi poilus qu'on le croit. Bon, effectivement, leurs poils sont plus visibles que ceux des blancs, mais Martha ne ressemble pas pour autant à un gorille femelle. Même si parfois, vu son comportement, elle pourrait bien en être une.. /pas taper/
Martha possède deux beaux yeux noisettes qui brillent de malice et brûlent de colère. Au milieu de son visage, un petit nez trône royalement au dessus de sa bouche pulpeuse.

Pour le reste du corps, Martha est une petite jeune femme. Petite dans le sens qu'elle ne mesure que un mètre soixante pour quarante cinq kilos. autant dire tout de suite que c'est une brindille avec un sombrero et un poncho. Pourtant, et malgré sa finesse, elle possède des muscles bien proportionnés dû en parti à ses chorégraphiee de break-dance qu'elle effectue souvent avec son crew. Mais le sport qui la façonne ainsi n'est autre que la boxe que Martha pratique depuis ses dix ans afin de se défendre dans son quartier.
Sur son corps, on peut notamment apercevoir quelques cicatrices dues à des combats de rue auxquelles elle a participé plus d'une fois.

Lors de son kidnapping, Martha sortait de son club de boxe et portait donc ses affaires de sport : un jogging noir avec une brassière noire et grise. Elle portait également des basket aux pieds.

Caractère

Martha est à première vue une gentille mexicaine qui aime faire de la danse. Le cliché moderne à la Step Up ! Ne pensez pas non plus que c'est une Ugly Betty. Non, Martha est le cliché pur et dur des jeunes filles vivants dans les quartiers pauvres du Bronx et cherchant à se faire une place au soleil.

Pourtant, la jeune Sanchez était une petite fille si mignone, quand elle avait cinq ans. Bon, une filliette au caractère bien trempé, mais adorable quand même. C'est depuis son adolescence qu'elle changea. À force de trainer en groupe, son comportement se modifia également. Elle est devenue colérique, têtue et diablement combative.
Sa colère, Martha la possédait déjà, jadis alors que ses parents fuyaient le Mexique pour venir aux Etats-Unis avec elle et ses frères et soeurs. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait partir et surtout elle n'arrivait pas à s'adapter à sa nouvelle vie. Devenant désagréable avec quiconque. se refermant sur elle et laissant sa colère exploser dès que le vase débordait. Ainsi, Martha est devenue compulsive et impulsive. Ne réfléchissant pas aux conséquences. Pourtant, elle regrette souvent ses actes même si elle ne le dit jamais.
Martha n'a jamais été une méchante à proprement parlé. Elle devient violente uniquement quand elle se sent agresser et même si parfois, c'est elle qui semble agresser les gens avec des mots blessants, c'est tout simplement parce qu'elle ne sait pas s'exprimer.
Au fond, Martha est une boule de nerf qui n'a jamais su exprimer ses sentiments autrement que par la colère.
Son passé et son présent font d'elle une combattante hors norme. Jeune fille, elle allait se battre pour se défendre et se faire respecter des jeunes de son quartier. Aujourd'hui ce n'est plus par les poings, mais par la danse qu'elle combat et tente de sortir de la misère du ghetto.

Manies

Martha a souvent la manie de frapper du poing lorsqu'elle sent la colère monter en elle. Signe qu'elle va bientôt cogner quelqu'un ou quelque chose. C'est son seul et unique toc.

Histoire




Inventaire

Rien de plus qu'une photo de son crew où on là voit entourée des membres de ce dernier.




Toi toi mon toit...


  • Avatar : Tifa Lockhart de Final Fantasy VII Illustration de viet-my bui
  • Parrain/Marraine ? nada
  • Rang souhaité : Mi ira es mi libertad




  • Ton Pseudo : Joker
  • Ton Âge :  19 ans
  • Disponibilités : Tous les jours en principe.
  • Tu fais du RP depuis combien de temps ? depuis six ans.
  • Comment as-tu connu le forum ? Je suis votre Jojo préféré !
  • Un commentaire ? J'ai trop la flemme...


Revenir en haut Aller en bas
 

Martha Luisa Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: Fiches refusées-