Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !

Partagez | 

Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.    Ven 3 Jan - 19:37

Fiche d'Identité

• Nom : Scott
  • Prénom : Victorine
  • Origine : Ecossaise
  • Sexualité : Bisexuelle
  • Pouvoir :
    The Machinist▬ "Et si j'appuyais sur ce bouton ?
    Victorine à le don de pouvoir chatouiller les sentiments et idées des gens. Vous voulez des explications? Bien sûr.

Cela vient de son œil gauche. Sur le coin, en petit, comme sur un écran d'ordinateur, il y a un petit carré avec une multitude de boutons, qui sont plus ou moins illuminés. Chaque bouton correspond à un sentiment, une idée, des principes... Il y a, par exemple, la colère, le bien, le mal, la violence, la gentillesse, et d'autres qu'elle ne connait pas trop.

En plus de son petit carré qu'elle seule voit, une cible se promène dans son oeil, se fixant sur des personnes qu'elle regarde ou survolant simplement les gens.
    Quand la cible se fige sur quelqu'un, les lumières sur son panneau changent en fonction de la personne. Les boutons brillent en fonction des ressentiments de la personne visée. C'est une adorable fille, gentille, toute douce? Le bouton "gentillesse" et le bouton "tendresse" seront particulièrement lumineux, alors que les boutons "haine" et "violence" (par exemple) le seront très peu.

Le pouvoir de Victorine? Pouvoir toucher à ses boutons, les changer, et faire changer la personne avec.
    Ce n'est pas totale (la jeune fille tendre ne sautera pas à la gorge du premier venu parce qu'elle a appuyée sur le bouton "violence") et que temporaire. En fait, cela dure tout le temps que l'oeil de la jeune femme et la cible sont fixés sur la personne visée, et quand le contact est rompu, cela ne dure que cinq minutes grand maximum.

C'est un pouvoir utile, quand on veut s'amuser un petit peu. Mais il est traître en une chose : doucement mais surement, il change aussi le caractère de Victorine. Elle est en partie en aveugle de son oeil (parce qu'entre une cible et un carré, elle perd une bonne partie de sa vision).

Anatomie

Victorine est-ce qu'on peu appeler véritablement une belle femme et elle le sait parfaitement ; elle en joue souvent, de cette beauté sauvage, sensuelle.

La jeune femme a de très longs cheveux roux, presque rouges vifs, qui lui tombent dans le bas du dos en de belles boucles soyeuses. Ses yeux sont d'un bleu électrique qui attrape et aspire dès le premier regard. Il n'inspire cependant pas confiance, car ses billes océanes sont noyées dans une mer d'arrogance et d'envies, pavées de la luxure la plus extrême. Ils mettent facilement mal à l'aise.
Son nez est fin et pointu, comme le nez d'un petit lutin. Sauf qu'il ne fait pas cet effet là au milieu de ce visage trop mature. Sa bouche est rouge -rouge-à-lèvre je te remercie-, finement ourlée, le genre de lèvres qui donnent envie d'être embrassées chaque heure, chaque minute et chaque seconde.

Sa peau est pâle ; en effet en tant que rousse, elle a beaucoup de mal à prendre un peu de couleur. Mais tant mieux. Ca lui va bien mieux comme cela.
Victorine a un corps magnifique, aux proportions jalousées par beaucoup de femme, et à faire baver tout les hommes un tant soit peu hétéro.

Elle est fine sans trop l'être, étant une femme quelque peu en chaire, et cela lui va à merveille. Des seins ronds sans être trop gros, une taille fine allant à ravir avec ses poignets d'amour légers. Des bras fins et musclés, une petite main à la paume douce et aux ongles parfaits, carrés et vernis quelque soit la situation. Des fesses rebondies, et les cuisses galbées d'une femme magnifique.
La jeune écossaise aborde aussi plusieurs tatouages et piercings : un venom à la langue (deux billes argentées l'une à côté de l'autre), un tatouage qui a la forme d'une rose de couleur bleu derrière l'oreille droite, un autre sur sa fesse gauche, qui dit, en lettres délicates "la Victoire m'appartient déjà.", et enfin, sur chaque premières phalanges de sa main gauche (sauf le pouce), il y a les noms des démons qui la représentent le plus : Mammon, Asmodée, Lucifer et Satan, qui son respectivement le démon de l'avarice, de la luxure, de l'orgueil et de la colère.

Elle est toujours habillée d'une façon très provocatrice, que se soit par des vêtements trop courts, trop déchirés, ou des vêtements bien trop collants. La robe qu'elle porte là, par exemple, est une robe très longue mais ouverte sur le côté, très haute. On peut facilement voir toute sa cuisse et le bout de sa culotte en dentelle rose.
Sa voix est suave, douce, légèrement rauque pour la voix d'une fille. Le ton est le plus souvent neutre, quoi que parfois il est bourré d'envie ou de luxure, ou encore de colère.
Victorine à l'odeur d'une rose un petit matin dans la brume. Tendre, mais tellement entêtante, peut être un peu trop forte, mais tellement magnifique.

Caractère

Victorine n'est pas une fille gentille, douce, tendre, maternelle, que du contraire.
C'est le genre de personne peu scrupuleuse, qui dit ce qu'elle pense, et pense ce qu'elle dit. C'est certain qu'hypocrite, elle ne l'est pas! Mais poli, elle ne l'est pas non plus.

L'écossaise se décrit surement en quatre mots : Orgueil, Luxure, Avarice et Colère.

Orgueil ::
Victorine sait qu'elle est jolie, elle sait qu'elle plait à beaucoup de personne. Ce qui la rend orgueilleuse, méchante et particulièrement vile. Elle aime qu'on la complimente, qu'on la plaigne. Elle aime être adulée et est très fière d'être admirée par des centaines et des centaines de personnes malgré son caractère de merde. Elle rappelle souvent ses quelques rares qualités (sincérité, beauté et... Et c'est à peu près tout ce qu'elle a comme qualité.)

Luxure ::
Elle aime le sexe, qu'on soit clair. Elle aime la chaire, que se soit de la chaire fine et féminine, ou de la chaire tout en muscle, masculine. Victorine adore ça, elle en est même plus accro, et n'a jamais hésité à draguer qui que ce soit. Elle déteste passer ses nuits seules, et préfère dormir dans les bras d'un homme ou d'une femme qui lui a servit juste avant à laver un peu ses pulsions.

Avarice ::
Victorine aime se qui est beau, et surtout ce qui ne lui appartient pas. Les bijoux, les beaux meubles... Tout ce qui vaut son petit pesant d'or en tout cas. C'est une voleuse ; rares sont les fois où elle ne pique pas la belle montre de son amant d'un soir en repartant l'air de rien le matin suivant.

Colère ::
C'est une femme qui se met facilement en colère. Pour beaucoup de chose à vrai dire, pour un rien même. Comme elle se considère comme mieux que tout le monde, le moindre petit commentaire transforme son sang en de la lave et ses paroles en le venin le plus mortel des pires serpents. Elle est violente, et aime frapper ou se servir d'arme blanche, alors il faut toujours bien faire attention avec elle.

Je citerai aussi le fait que Victorine est chiante et libertine. Elle déteste qu'on l'attache, ou simplement avoir un attache. Elle refuse de se faire des amis, même d'essayer.

Manies

La jeune écossaise a énormément de mauvaises manies. Déjà, sa presque cleptomanie. La moindre chose brillante lui donne des envies de vol.
Ensuite, sa sensualité à toute épreuve. Dans n'importe quelle situation, elle restera sensuelle, restera sur sa ligne droite. Un monstre arrive? "Attendez, mon rouge-à-lèvre!".

Histoire

Mardi 14 mars | Chambre d'hotel

Cher journal ;

... Non, ça ne le fait pas assez. Je trouve cela un peu trop impersonnelle. Hors je suis plutôt tout le contraire. Et en tant qu'insignifiante feuille de papier, tu es censée être à mon image.  
Je t’appellerai donc Narcisse. Tu es l'homme qui se noiera dans son propre reflet.

Bref, coucou Narcisse!

Je te présente. Tu es un petit carnet rouge au rebord d'or. Ton ancien propriétaire t'avait dans la poche, et comme tu étais joli je t'ai prit. Mais non, je ne m'excuserai pas.

Ensuite, et plus important -Après tout, tu existe pour ça, non-, parlons un peu de moi.

Je m’appelle Victorine, j'ai vingt sept ans depuis peu. Je suis du genre plutôt canon... Je le précise car, pauvre de toi, tu n'as pas d'yeux pour m'admirer et pas la bouche qui va avec pour me complimenter.
Je suis... Ce qu'on appelle communément une prostituée. J'offre mon corps contre de l'argent et d'autres choses de valeurs. Je ne suis pas difficile... Et j'adore ce métier. Je n'ai pas de préférence, hommes, femmes, ou même transsexuel(le)s, rien ne me dérange réellement. Peut être les trop vieux? Ils ne sont pas dignes de moi. Je ne résout pas les problèmes érectiles, je ne suis pas un médicament, désolée.

Voilà. Je me suis présentée. C'est un bon début, non? Au pire, ce que tu penses je m'en fou.

Lundi 25 mars | Appartement d'un inconnu

Bon, monsieur s'est enfin endormi, je peux te reparler un peu...

Pendant qu'il s'affairait entre mes cuisses, j'ai repensée à ma famille. Au passé, en générale, et je me suis dit que se serai bien de t'en parler un peu.

J'avais des parents assez strictes, très chrétiens à vrai dire. Quand j'étais petite, j'étais la petite rousse très ronde que tout le monde ignorait, ou qu'on remarquait uniquement pour se foutre de sa tête. Mes géniteurs ne m'ont jamais aidés, en fait, mon père ne m'acceptait pas comme j'étais. Je crois que ça m'a un peu perturbé, étant enfant.

Enfin, je dois une chose à mes vieux ; les connaissances chrétiennes, ce qui m'a permit de me pointer chez le tatoueur et de lui demander de m'écrire les quatre noms sur mes phalanges, sans hésiter sur l'orthographe. Rien que pour ça, un petit merci.

Enfin, voilà. En fait, ça me fait du bien de t'écrire Narcisse. T'imagines rien hein, gros pervers, mais je tenais à te le dire.

Dimanche jenesaispasquand | Lieu bizarre

Ow. Je sais pas ce qui m'est arrivé... Des hommes m'avaient frappés je pense. Je me suis réveillée ici dans le noir, avec une migraine juste pas possible... J'ai peur en fait Narcisse. Je sais que tu ne peux pas m'aider, mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un. J'ai vraiment peur.

Inventaire

Victorine a, accroché à sa cuisse, un large poignard, qu'elle sait très bien manier. Elle a aussi trois pairs de bas-collant. Mais faites attention ; elle peut parfaitement s'en servir pour étrangler. Du vernis, avec une lime à ongles qu'elle utilise pour montrer que la conversation ne l'intéresse absolument pas.
L'écossaise possède également un carnet, un petit carnet rouge avec des bords dorés, qu'elle trimbale partout avec elle, ainsi qu'un petit stylo à bille fantaisiste.

Toi toi mon toit...

• Avatar : Miss Fortune - League of Legends
  • Parrain/Marraine ? Nop
  • Rang souhaité : Plus tard :3

• Ton Pseudo : Victorine Scott
  • Ton Âge :  16 ans
  • Disponibilités : Je passerai une fois par jour, minimum.
  • Tu fais du RP depuis combien de temps ? Quelques années maintenant...
  • Comment as-tu connu le forum ? Je le connaissais déjà quand c'était Mister Pingouin qui faisait la loi ici!
  • Un commentaire ? Je suis conteeente que le fow a rouvert *^*
    Second commentaire : j'ai fais du n'importe nawak sur le pouvoir, mais je trouvais ça trop cool XD bref, désolée si ça ressemble à rien u_u je peux changer si jamais :3

Dernière édition par Victorine Scott le Dim 5 Jan - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.    Ven 3 Jan - 23:12

Oh ! Déjà !?
À peine ré-ouvert qu'on a déjà des membres, si ce n'est pas beau ça ! Bienvenue sur le forum très chère ! J'espère que tu t'y plairas et si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas à MP la Patronne ou moi-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.    Sam 4 Jan - 0:09

Hé bien, j'attends cette réouverture depuis un certain temps déjà à vrai dire ^^
Et merci :'D

Bref, je pense avoir terminée...

Dites moi s'il y a le moindre truc à changer, que je m'empresse de le faire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.    Sam 4 Jan - 23:13

Miss Fortune... C'est l'un des personnages préférés de la Patronne, tu sais ? Si ce n'est pas la prendre par les sentiments ça... C'est que je ne m'y connais pas. Vile créature va !
Bon. Je dois te dire que tu m'as fait rire avec ton personnage ! Surtout le : "Un monstre arrive? "Attendez, mon rouge-à-lèvre!". " XD J'ai imaginé la situation en même temps et j'ai franchement ri.

Sinon, concernant la fiche, je n'ai rien à redire. Tout est bien expliqué, tout semble correct.
Il n'y a que les fautes de frappes que Miss D. a trouvé et qui seraient à corriger et tu seras bonne à valider Poupée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.    Dim 5 Jan - 2:23

Moi? Prendre par les sentiments? C'est pas mon genre~

Haaa tant mieux, c'était fait pour Very Happy

Brefons mon mignon, j'ai tentée de corriger les quelques fautes que j'avais fait (en plus des fautes de frappes..) Je suis désolée, je me suis pas relue, il était tard quand je l'ai terminée ><

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Type : Dangereux

MessageSujet: Re: Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.    Lun 6 Jan - 0:51

Miss Fortune ! Miss Fortune !! *3*
Hey ! Hey ! Y'a une Miss Fortune sur le forum !! <3
Je te souhaite à nouveau la bienvenue Miss Victorine ! Et je laisse 'le moche' finir son travail et te valider à son prochain passage.

COULEUR DE MODÉRATION  Prinnyred dance²
N'oubliez pas de voter pour le forum.
Merci ♥️
http://survival-show.forums-rpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.    Lun 6 Jan - 1:14

Bon si la Patronne donne son approbation... Par contre, il y a encore quelques fautes, n'oublies pas d'utiliser le site qu'on propose : bonpatron.com. C'est rapide et efficace ! (oui, oui, cette phrase est uniquement là pour faire plaisir à la Boss qui fait la chasse aux fautes xD)

Bienvenue jolie Poupée dans l’émission de télé-réalité : theeeeeee Survival SHOOOOOW !!

Nous avons l'honneur de t'annoncer que ton pouvoir est de type Psychique et que ton personnage à un karma Mauvais.
Pour ta première aventure, tu auras accès à l’hôpital désaffecté, l'unique lieu disponible pour le moment. Si tu veux de nouveaux endroits, il faudra les débloquer via les événements du forum.

Liens Rapides :

• Gestion : cet endroit devra être ton lieu de prédilection. Ici, se trouve le kit de survie du parfait candidat : demande de rp et achat dans la boutique.
  • Quêtes : si jamais tu es avide de richesses, d'aventures et de dangers... Attention, Chuck Norris n'est pas compris dans la formule.
  • FAQ: si jamais tu as des questions existentielles comme 'pourquoi le ciel est bleu ?'...
  • Boîte à Idées : bon... ici tu déposes ton cerveau et un Zombie viendra s'en occuper...
  • Floodorium : ici c'est interdit d'accès... sauf aux VIP de la Patronne !

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Type : Dangereux

MessageSujet: Re: Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.    Mer 8 Jan - 14:20

Coucou !
Voilà, suite aux changements opérés dans la partie Boutique et Crédits, je peux enfin te donner tes crédits grâce au parrainage de Akane Kurashiki.
J'ai l'honneur de t'offrir 500 crédits !

Miss D.

COULEUR DE MODÉRATION  Prinnyred dance²
N'oubliez pas de voter pour le forum.
Merci ♥️
http://survival-show.forums-rpg.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.    

Victorine Scott▬ Péripatétipute de luxe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1