Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !

Partagez | 
 

 Nos Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Nos Prédéfinis   Ven 27 Déc - 18:57



C'est quoi un Predef' ?

Un personnage prédéfini est un personnage, créé par les administrateurs, les scénaristes ou encore par un membre, disponible pour les nouveaux en manque d'inspiration. La plupart n'ont aucun lien avec les membres déjà inscrits et validés du forum, de parfaits inconnus qui ne demandent qu'à être jouer par vous. Les autres seraient des connaissances - famille, amis ou ennemis - d'un membre. Cela permet d'intégrer un réseau social entre différents personnages et ce dès la validation d'un membre ayant choisi un prédéfini.



Comment en prendre un ?

Tout d'abord, une fois le choix arrêté, il faut s'inscrire sous le prénom et le nom établi du prédéfini. Après, c'est comme pour tous les autres membres : on doit remplir la fiche de présentation. Toutefois, comme il est possible de le remarquer en consultant la liste des prédéfinis, il est obligatoire de respecter les caractéristiques du personnage déterminées par son créateur. Les critères de validation sont les mêmes que pour tout le monde, ainsi il est important de bien remplir sa fiche.
Notez cependant, que le créateur du prédéfini que vous aurez choisi d'utiliser, peut intervenir sur votre présentation si vous ne respectez pas l'idée que le créateur se faisait du prédéfini.



Et si je veux en créer ?

Pour créer un prédéfini, il faut tout simplement remplir le formulaire ci-dessous et de l'envoyer à l'un des administrateurs du forum par message privé.
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Origine :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Sexualité :[/b]
[b]Pouvoir : [/b] Donnez un nom.
Puis décrivez son utilité, avec ou sans les effets secondaires.

[b]Description : [/b]
Écrivez les grandes lignes sur son caractère, sa façon d'être globalement, son physique, etc... Mais également des informations sur son background.
[b]Autre :[/b] Indiquez également son lien de parenté ou d'amitié avec vous.


[b]Avatar :[/b] en 200px sur 320px avec les informations comprenant l'avatar (nom du créateur & du personnage, et/ou source)


Si vous avez des questions, merci de nous les communiquer dans la F.A.Q du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Re: Nos Prédéfinis   Ven 27 Déc - 18:59


Kira Petrovitch
Rôle proposé par Joker | Lien : aucun
Avatar : Remilia Scarlet de Touhou Project
Fiche Libre

    Fiche d'Identité


    • Nom : Petrovitch.
    • Prénom : Kira.
    • Âge : 17 ans.
    • Origine : Russe.
    • Sexe : Féminin.
    • Sexualité : à choisir.
    • Pouvoir : Copycat
      Il suffit d'une morsure, une toute petite morsure pour que le pouvoir de la petite Kira fasse enfin son apparition. Car le pouvoir de Kira ne se remarque pas au premier coup d'oeil, ni même au second. Son pouvoir est l'un des plus puissants du show, elle peut copier la capacité hors du commun de la personne qu'elle a touchée, ou plutôt mordu. Ainsi, tous les candidats font office d'un menu dans lequel elle peut choisir quel pouvoir elle veut utiliser. Cependant, la copie ne peut durer qu'une dizaine de minutes et Kira ne peut copier deux fois le même pouvoir dans la journée. Notons également qu'elle ne maîtrisera pas du tout les dons qu'elle aura copiés.
      Toutefois, en plus de copier les pouvoirs, l'adolescente absorbera également la mémoire et la personnalité de la personne qu'elle aura mordue. Elle se prendra temporairement pour cette dite personne. Bien sûr cet inconvénient n'est pas le seul effet secondaire du pouvoir de la jeunette, en effet, Kira devient un peu plus sauvage et agressive après chaque morsure, comme si copier les pouvoirs d'autrui devenait une sorte de drogue. Et elle fera tout pour en avoir. Il faut également savoir que toute personne qui sera mordue par la petite Russe, ressentira une légère faiblesse. La personne ne perdra pas son pouvoir et ne mourra pas, mais elle risque d'être épuisée voir de tomber inconsciente.

    • Description : Il était une fois une petite fille qui vivait avec des parents gentils et attentionnés qui chérissait leur fille, qui faisaient tout leur possible pour qu'elle ne manque de rien. La petite fille était heureuse et en bonne santé.
      Voilà comment commence l'histoire de la petite Kira. Un véritable conte de fée où elle vivait comme une princesse. Mais le heureux pour toujours ne lui était pas destiné et un cauchemar sans fin en pris la place.
      Kira n'avait que dix ans quand ses parents moururent dans un accident de la route, faisant d'elle une petite orpheline parmi tant d'autres en Russie. Elle fut placée dans un orphelinat attendant, les premiers jours, d'être adoptée par une gentille famille. Mais les jours passèrent, les semaines et puis les mois sans que personne ne remarque cette jolie princesse qui attendait d'être délivrée de ce donjon. Et puis un couple arriva, Monsieur et Madame Gretchko. Tout deux gras, tout deux connu des enfants de l'orphelinat et surtout redoutés. Car tous savaient pourquoi ils venaient. Les Gretchko étaient connus comme étant des esclavagistes d'enfants. Ils adoptent puis forcent les gamins à faire diverses tâches ingrates ou alors "travailler" comme ils le disent si bien. Et ce jour-ci, seule la petite Kira ne se méfiait pas de ces deux crapules. Elle leur offrit son plus beau sourire ce qui émerveilla le couple. Une si jolie gamine devait pouvoir leur rapporter un tas d'argent. Dès qu'elle entra dans la maison, Kira déchanta. On lui expliqua que si elle voulait vivre elle devrait travailler : voler. Alors, la princesse devint pirate. Elle passa sa jeunesse à voler, à se forger un caractère de battante. Plusieurs fois elle voulue fuguer, mais les coups de Monsieur lui faisait perdre l'espoir de revivre un jour son conte de fée.

      Et puis, il eut ces hommes et le jeu de la survie démarra pour de vrai...

    • Autre : Elle a les cheveux bleus clairs, probablement une coloration et ses yeux sont de couleur noisette en tant normal, mais ils deviennent rouge lorsqu'elle utilise son don.








Morgana Jones
Rôle proposé par Miss D. | Lien : aucun
Avatar : Lafrenze de Sound Horizon
Fiche Libre

    Fiche d'Identité


    • Nom : Jones.
    • Prénom : Morgana.
    • Âge : 18 ans.
    • Origine : Américaine.
    • Sexe : Féminin.
    • Sexualité : Hétérosexuelle.
    • Pouvoir : Animorphie : Loup
      Morgana a développé le don de l'animorphie. C'est-à-dire, que la jeune femme peut se transformer en cas de danger en un animal. Ici, elle prend la forme d'un canidé. Un magnifique loup au pelage blanc, aux yeux injectés de sang et aux babines retroussées qui dévoilent deux rangées de dents aiguisées. Une bête surprenante, qui dépasse facilement la hanche d'un homme adulte.
      La transformation ne se fait pas sans douleur, qu'elle devienne louve ou humaine, la pauvre enfant ressentira une vive douleur durant ses transformations. Aussi, son pouvoir lui a modifié quelques parties physiques : ses yeux d'origine noisettes sont devenus aussi rouge que le sang et ses cheveux à la base bruns sont devenus plus blanc que la neige. Il est également à noter, qu'elle ne peut garder sa forme animale plus d'une heure et qu'une fois louve, la bestialité prend le dessus sur son humanité.

    • Description : Morgana aurait pu être l'héroïne d'un roman pour adolescente délurées qui fantasment sur les vampires qui ne boivent pas de sang et ne craignent pas la lumière du soleil. Oui, Morgana Jones ressemble à ces héroïnes, celles qui sont simples, un peu bêtes, naïves et qui tombent amoureuses des créatures fantastiquement dangereuses. Physiquement, elle n'est ni belle, ni moche. Mentalement elle n'est pas plus bête qu'une autre bien qu'elle ait un certain don pour la comédie. Elle aurait été parfaite pour ce rôle de fille nunuche.
      Mais voilà, Morgana Jones n'est rien de plus qu'une fille normale. Encore étudiante, Morgana vit chez sa tante (qui la recueillie après la mort de ses parents lors d'une croisière dans le pacifique) dans un appartement à New York et travaille de temps en temps dans une petite épicerie pour se payer ses cours de Théâtre. Une vie simple. Une vie sans réels soucis, sans aventures et sans dangers. Une vie qu'elle considère affreusement ennuyante, car Morgana rêve de vivre l'une de ces aventures fantastiques. Elle veut être cette héroïne bête, mais courageuse qui combat de viles créatures et qui, comme toujours, gagne à la fin de l'histoire.

      Que le destin est cruel... The Survival Show lui a réservé cette place de choix. Mais l'héroïne survivra-t-elle ?  








Gwenaëlle Parish
Rôle proposé par Miss. D | Lien : jumelle d'Abby
Avatar : Makise Kurisu de Steins Gate
Fiche Libre

    Fiche d'Identité


    • Nom : Parish.
    • Prénom : Gwenaëlle.
    • Âge : 21 ans.
    • Origine : Américaine.
    • Sexe : Féminin.
    • Sexualité : à choisir.
    • Pouvoir : Contrôle de l'Air
      Un pouvoir complexe pour une personnalité complexe. Est-ce un hasard ? On ne peut le dire, mais le pouvoir de Gwen est sacrément bien assortie à son caractère turbulent.
      Gwen, peut en effet contrôler le vent. Bourrasques, tempêtes et autres tornades sont possibles à créer pour cette jeune femme. Mais pour le début de cette aventure, Gwen ne peut que créer de petites bourrasques. De faibles projections d'air qui sortent de ses paumes et qui peuvent projeter, faire reculer des objets ou des personnes de deux ou trois mètres maximum. Pour Gwen, l'utilisation de son pouvoir n'a pas besoin d'énergie comme chez les autres utilisateurs. En revanche, il abîmera son corps en particulier ses mains. Plus elle utilisera son don et plus ses mains seront fragilisées. Ses paumes devenant rouges en premier, puis brûlées à force de lancer des bourrasques. Et finalement, après avoir mis sa peau à vif, un trou pourrait se former. En utilisant son don, Gwen a besoin de soin constant.
      De plus, avec son caractère plutôt bipolaire, son pouvoir peut se manifester inconsciemment. Si jamais elle pète un plomb, un vent violent pourrait émaner d'elle. Une tempête qui dévasterait tout sur son chemin, abîmant en même temps son corps entier.

    • Description : Piqûres. Camisole. Pilules. Voici les trois mots décrivant le mieux la situation de Gwenaëlle. Et ce, depuis plus de huit ans. C'est à ses treize ans que la vie de cette jeune femme bascula pour de bon, sous les yeux apeurés de sa jumelle. Elles étaient heureuses pourtant. Aimées de leurs parents. De leur frère. Appréciées autant à l'école qu'à l'extérieur. Et c'est parce qu'elles étaient tant appréciées qu'une sordide histoire éclatât.
      Attouchements...
      Gwen fut la seule à avoir protesté. À avoir révélé qu'un professeur abusait d'elle et de sa soeur. Mais lors des confrontations, sa jumelle avait démenti. Par peur de représailles ? Par honte ? Nul ne le sait, mais cette décision bouleversa tant Gwenaëlle qu'on décida de l'interner dans un hôpital psychiatrique pour sa sécurité et celle de sa soeur qu'elle avait tentée d'étrangler... C'est ainsi qu'une jeune fille tout à fait normale, sombra progressivement dans la folie. Elle qui était si douce, si passionnée et pleine d'énergie, elle développa un caractère amorphe. Autant lunatique qu'excentrique, cédant à ses pulsions puis redevenant aussi calme qu'une douce brise d'été.

      Elle est le calme avant la tempête. Elle est l’œil du cyclone. Trembleeeeeeeez pauvres survivants... ou pas.








Abbygaëlle Parish
Rôle proposé par Miss. D | Lien : jumelle de Gwen
Avatar : Makise Kurisu de Steins Gate
Fiche Libre

    Fiche d'Identité


    • Nom : Parish.
    • Prénom : Abbygaëlle.
    • Âge : 21 ans.
    • Origine : Américaine.
    • Sexe : Féminin.
    • Sexualité : Lesbienne (peut être modifié).
    • Pouvoir : Transfusion.
      C'est sans doute le lien qui uni des jumeaux qui conféra ce merveilleux pouvoir à Abby. Étant donné que le pouvoir de Gwen ne cessera de la blesser, Abbygaëlle quant à elle pourra la soigner. Ce don de la guérison est absolument merveilleux. Presque miraculeux. Tel un magnétiseur, Abby peut soigner les blessures grâce à ses mains en les posant sur le dit "patient". Brûlures, coupures, toutes les blessures dites légères peuvent être soignées sans problème par la jeune femme si ce n'est qu'un léger picotement au bout des doigts qu'elle ressentira. Mais rien de bien grave.
      Enfin, en apparence. Car le véritable pouvoir d'Abby n'est pas de guérir, mais d'absorber le mal pour le transmettre aux autres. En clair, Abby absorbe la blessure (ce qui soigne le premier patient) et peut la transmettre à une autre personne (ce qui blesse le second patient) ou tout du moins un être vivant (animaux, plantes). En attendant de transférer le mal, la jeune femme peut en quelque sorte le stocker en elle durant dix bonnes minutes. Passé ce délais, c'est elle qui sera touchée par la blessure et ne pourra pas, en revanche, se soigner.

    • Description : Abbygaëlle Parish... ce nom est tristement célèbre au Texas. On l'associe également avec Gwenaëlle Parish qui n'est autre que sa jumelle. Si Abbygaëlle est reconnue dans la rue, ce n'est pas pour une action héroïque ou parce qu'elle a tourné dans une série télévisée. Non, c'est justement parce qu'elle n'a rien fait ou dit. Au Texas, tout le monde se souvient de la triste affaire de moeurs qui s'est déroulée dans un collège, impliquant un professeur et deux de ses élèves : les jumelles Parish. L'une d'elle s'était plainte des attouchements répétés de leur professeur auprès des autorités, mais Abbygaëlle s'était tue. Se sentait-elle salie au point d'avoir honte et de vouloir cacher l'affaire ? Avait-elle peur de cet homme en qui elle avait confiance ? Dans tous les cas, Abby avait démentie l'histoire de sa soeur, la décrédibilisant aux yeux de leurs parents, de la police et de leurs camarades. En prenant la décision de trahir sa jumelle pour ne pas avoir plus d'ennuis, Abby n'avait pas prédit que sa soeur en deviendrait folle. Qu'elle tenterait de l'étrangler. Elle n'avait pas prévu que sa jumelle allait être internée dans un asile tant qu'elle serait dans cet état. Un état qu'elle-même avait causé.
      On ne relâcha pas Gwenaëlle qui était toujours dangereuse et avait tenté de tuer plusieurs fois sa jumelle par vengeance. Quant à Abby, la jeune Abby... Elle resta silencieuse et discrète depuis plus de huit ans. Pourtant, le souvenir d'avoir trahi sa sœur la hante aujourd'hui encore. L'empêchant de dormir jusqu'à la rendre insomniaque. Coupable d'avoir gardé silence, elle s'est punie elle-même en devenant une alcoolique et une dépressive notoire travaillant dans un bar sordide prisé les motards.

      Arrivera-t-elle à reconstruire un lien avec sa soeur ? À moins que la mort ne vienne la prendre avant....








Sasha Scarlet
Rôle proposé par Miss D. | Lien : aucun
Avatar : Illustration de Viet-my bui
Fiche Libre

    Fiche d'Identité


    • Nom : Scarlet.
    • Prénom : Sasha.
    • Âge : 19 ans.
    • Origine : Anglaise.
    • Sexe : Féminin.
    • Sexualité : à choisir.
    • Pouvoir : Weaponorphie : Lame
      Quel pouvoir étrange et à la fois dangereux. Miss Scarlet, en possédant ce don, n'aura plus besoin d'arme pour se défendre puisqu'elle deviendra elle-même une arme. En effet, la jeune femme peut transformer des parties de son corps en un type d'arme spécifique : armes tranchantes. Elle pourra, par exemple, modifier ses avant-bras afin qu'ils se transforment en de jolies faucilles prêtes à trancher tout ce qui bouge. Sasha pourra donc transformer ses bras en n'importe quelle arme du moment qu'elle soit tranchante et plus ou moins petite : du couteau suisse à la dague. Cependant, il arrive dans de rares occasion que Sasha se transforme totalement en arme. Elle peut donc devenir une femme-katana ou une femme-épée à deux mains. Mais lorsqu'elle devient entièrement arme, elle n'a plus la possibilité de bouger et devra donc être maniée par une autre personne. C'est un pouvoir très intéressant et très pratique quand on veut ouvrir une boîte de conserve.

      Néanmoins, les transformations de Sasha ne se font pas sans pertes. Outre le fait qu'elle subira de fortes douleurs lors des transformations, elle ne pourra pas utiliser ses lames comme défenses. Par exemple, si elle utilise son avant-bras, transformé en dague, pour parer une attaque, son véritable bras fait de chair et de sang souffrira du coup. Ainsi, son corps peut être touché et blessé. Il en va de même lorsqu'elle devient totalement une arme. Elle sera consciente et son corps subira les dégâts reçus.

    • Description : Miss Scarlet est une jeune anglaise préférant se la couler douce plutôt que d'aller à l'école ou travailler. Fille aînée d'une famille nombreuse et pauvre, elle passa sa jeunesse à voler, se battre et trainer dans la rue avec d'autres jeunes de son âge. Elle forme, par ailleurs, avec des "amis" un petit gang : les Beasts Boxing en raison de leur amour pour la boxe de rue qu'ils pratiquent régulièrement. Il n'est donc pas rare de voir Sasha trainer dans des endroits où des match de boxe illégaux se déroulent. Elle y participe parfois et parie souvent.
      Outre sa capacité à terroriser les habitants de son quartier, la jeune fille possède un comportement contradictoire à sa réputation. Si, dans la rue, elle est vulgaire, agressive et parfois violente, elle est à l'inverse une grande soeur totalement gaga de ses petits frères et petites soeurs qu'elle souhaite protéger à tout prix.

      Quelle bombe ! Quelle violence ! Tout ce qu'on aime et vous aussi !








To be a New Candidate

Rôle proposé par ??? | Lien : ???
Avatar : ???

Fiche Libre

    Fiche d'Identité


    • Nom : ...
    • Prénom : ...
    • Âge : ...
    • Origine : ...
    • Sexe : ...
    • Sexualité : ...
    • Pouvoir : ...
    • Description : ...
    • Autre :





Dernière édition par Miss D. le Mer 14 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com
avatar

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: Re: Nos Prédéfinis   Ven 27 Déc - 19:00


Victor Liang
Rôle proposé par Katelyne Lefebvre | Lien : ex & ami de Katelyne
Avatar : Arato Endo de Beatless
Fiche Libre

    Fiche d'Identité

    • Nom : Liang.
    • Prénom : Victor.
    • Âge : 22 ans.
    • Origine : Eurasien : anglo-chinois.
    • Sexe : Masculin.
    • Sexualité : Hétérosexuel.
    • Pouvoir : Contrôle de l'esprit
      Il est très intéressant de posséder un tel pouvoir. Posséder, contrôler le cerveau d'autrui est un pouvoir qui vous offre LE POUVOIR ! À ne pas mettre dans toutes les mains, cela est juste.
      Imaginez un instant que vous pouvez par la simple volonté de votre esprit, en vous concentrant, vous connecter sur celui d'une personne quelconque. Inconnue, mais ciblée, car vous souhaitez lui imposer votre volonté. Cette personne deviendrait alors votre pantin, une stupide marionnette qui agirait selon vos désirs par cette simple connexion qui vous unit. Bien entendu vous ne pouvez savoir ce qu'elle pense, vous ne violez pas son intimité, mais vous guidez ses choix, ses actions, ses moindres faits et gestes. Oui... Un don surnaturel qui ferait beaucoup d'envieux. Avec, vous pourriez très bien contrôler le monde !
      Seulement, Victor n'en est pas encore capable. Certes, il peut créer cette collectivité qui unit son cerveau à un autre cerveau lambda par le biais de son regard qu'il plonge intensément dans les yeux de sa cible, mais il ne peut pas encore lui imposer ses quatre volontés. Tout ce qu'il arrive à faire, pour le moment, c'est de forcer les gens à s'endormir entre quinze minutes et trois bonnes heures. Tout dépend du sujet traité. Il peut également obliger les esprits les plus faibles à réaliser de petites choses comme se retourner, partir ou porter un quelconque objet. Cela est varié, mais le cerveau de la cible résistera plus facilement. En outre, plus la personne visée est forte psychologiquement, plus elle résistera au pouvoir de Victor. Ce dernier, de toute façon, aura plus de chance de se faire obéir si les personnes ont confiances en lui.
      [A savoir : si votre cerveau résiste au pouvoir de Victor, imaginez qu'une petite voix vous parle et tente de vous raisonner]
      Passons aux effets secondaires d’un tel pouvoir aussi machiavélique qu’intéressant. Lorsqu’il utilisera son don, avec ou sans préméditations, Victor sera sujet à de faibles maux de tête et vertiges. Pourtant, si le cerveau de l’hypnotisé résiste, ses maux deviendront beaucoup plus fort allant même lui faire perdre connaissance et vomir. Pourtant, les personnes qui seront sujets au pouvoir seront eux aussi malades. À la fin, une fois redevenu eux-mêmes, ils auront également la nausée et des vertiges.

    • Description : Beaucoup pensent que Victor Liang est un pauvre geek aux yeux bridés qui ne sait pas se défendre et dont l'absence paternel a fait de lui une femmelette. Quelle bande d'idiots... Certes, est un gros geek qui s'achète la dernière console de jeu, test tous les jeux multijoueurs et surtout est un inconditionnel du pvp (duel). Ajoutez à cela sa profession en tant que programmeur et vous obtiendrez le nerd dans toute sa splendeur.
      Néanmoins, Victor n'est pas une proie facile pour ces gros musclés sans cervelles. Depuis tout petit il fait du taekwondo, a obtenu sa ceinture rouge et n'hésiterait pas une seconde à foutre un bon coup de pied aux fesses du premier venu qui voudrait le faire chier. De plus, Vic' n'est pas le genre de garçon introverti et mal dans sa peau. Bien au contraire c'est un amoureux de la vie qui a dû faire les 400 coups quand il était adolescent (et qui continue toujours). Il aime chahuter et taquiner ses amis jusqu'à en devenir chiant parfois, mais c'est son charme. En parlant de ça, il faut aussi savoir que Victor est un dragueur pitoyable. Il aime draguer, mais le fait tellement mal que la plupart des demoiselles finissent par rigoler. Mais c'est peut-être pour ça qu'il avait réussi à toucher le coeur de Katelyne...

      Bon courage aux candidats qui devront le supporter !

    • Autre : Il était un très bon ami de Katelyne Lefebvre (et accessoirement premier petit chéri) avant que cette dernière ne lui donne plus de nouvelles. (pour plus d'infos, rendez-vous sur la fiche de Katelyne)
      Sa mère est anglaise (il a hérité de ses yeux : couleur jade) et son père chinois.








Ludwig Spencer
Rôle proposé par Akane Kurashiki | Lien : Supérieur hiérarchique d'Akane
Avatar : Germany — Axis Powers Hetalia
Avatar © Néah.
Fiche Libre

    Fiche d'Identité

    • Nom : Spencer.
    • Prénom : Ludwig (deuxième prénom au choix).
    • Âge : 28 ans.
    • Origine : Américano-allemand (né en Allemagne mais père américain).
    • Sexe : Masculin.
    • Sexualité : Bisexuel.
    • Pouvoir : Contrôle de la glace
      Étrange pouvoir que le sien : la maîtrise de l'eau sous l'unique forme solide. Grêle, glaçons, congélation de tout ou partie de quelque chose (quelqu'un), les possibilités sont quasi-infinies. Et pourtant, s'il utilise trop son pouvoir, le corps de Ludwig se congèle peu à peu jusqu'à ce qu'il finisse en statue de glace. Lorsque la glace disparaît (cela varie de quelques minutes à plusieurs heures), il ne reste que quelques brûlures.

    • Description : Grand blond aux yeux bleus • capitaine dans l'armée de terre américaine • musclé • autoritaire, sait se faire respecter • protecteur envers ses hommes • a un frère aîné, William, lui aussi engagé dans l'armée • intelligent • a une très bonne vue et une très bonne ouïe • courageux • s'adapte à toutes les situations • très aimé des autres • juste dans ses décisions • impartial • sait aussi bien être doux et attentionné que rude et violent • parle anglais et allemand (bilingue) • né en Allemagne, y a vécu une douzaine d'années puis a déménagé en Amérique où il s'est engagé comme soldat à sa majorité • rejoint le Survival Show en compagnie du Sergent Akane Kurashiki.

    • Autre : Capitaine — Ludwig est le supérieur hiérarchique d'Akane. Ils s'entendent bien et se respectent mutuellement. C'est aussi lui qui l'a aidé à rentrer dans l'armée à l'âge de dix-sept ans (mais elle l'ignore), il veille sur elle comme si c'était sa fille ... (voire plus si affinités.)

      Il est possible de modifier le pouvoir de ce prédéfini. Merci, de contacter Akane Kurashiki pour toutes modifications.








Dean Bishop
Rôle proposé par Miss D | Lien : aucun
Avatar : Illustration de Himeichiko
Fiche Libre

    Fiche d'Identité

    • Nom : Bishop.
    • Prénom : Dean.
    • Âge : 25 ans.
    • Origine : Américain.
    • Sexe : Masculin.
    • Sexualité : Hétérosexuel.
    • Pouvoir : Annulation
      Le pouvoir de l'annulation permet à Dean d'inhiber tout pouvoir de toute personne. Avec ce pouvoir plutôt passif voir défensif, l'agent Bishop devra faire preuve d'intelligence et de logique quand il utilisera son don, car à son contact plus personne ne pourra utiliser son pouvoir. Il est à savoir que pour le moment, Dean devra obligatoirement toucher sa "cible" pour bloquer son pouvoir. Bien que parfois et dans de très rares cas, seule sa présence suffit pour inhiber le pouvoir d'une seule personne. Dean ne pourra annuler le pouvoir que de deux personnes au maximum et le temps du blocage durera une dizaine de minutes tout au plus.
      Mais parlons à présent des effets de ce redoutable pouvoir. Dorénavant lorsque le policier touchera quelqu'un, un lien télépathique sera créée entre les deux personnes. Cependant, seule la "cible" pourra lire dans les pensées de Dean. Cette personne pourra tout savoir de ses plans, ses sentiments... Cela pourrait être un désavantage considérable offrant à l'adversaire des chances d'anticiper les actions de Dean.

    • Description : L'agent Bishop est un jeune homme fraichement sorti de l'école de police de Détroit qui reste en 2165 la ville la plus dangereuse des États-Unis. Si Dean a choisit de devenir un agent des forces de l'ordre, c'est suite au meurtre de sa petite sœur liée à une sordide histoire de drogue et d'argent. Fou de chagrin et de rage, une soif de justice et de vengeance grandit depuis ce jour au plus profond de son cœur. C'est avec un sang-froid remarquable et un courage démesuré que Dean fait face aux ennuis qu'il rencontre fréquemment lorsqu'il est en service. Il possède une mémoire eidétique ce qui fait de lui un excellent observateur.

      Avec de telles capacités, nuls doutes que l'agent Bishop pourrait devenir un leader au sein du Dôme...








Bastien Leroy
Rôle proposé par Miss D | Lien : aucun
Avatar : Inconnu, render de Angel33
Fiche Libre

    Fiche d'Identité

    • Nom : Leroy.
    • Prénom : Bastien.
    • Âge : 18 ans.
    • Origine : Français.
    • Sexe : Masculin.
    • Sexualité : à choisir.
    • Pouvoir : Contrôle du Poison
      Le don que Bastien développa après son kidnapping, fait partie des dons les plus redoutables du show. En effet, Bastien a le pouvoir de produire et de contrôler différents types de poisons. Différents, car ils ne sont pas tous mortels. Certains auront pour effet d'aveugler les adversaires, les rendre malades ou bien encore de les endormir. De plus, Bastien semble maintenant immunisé contre le poison. Lors des tests orchestrés par les scientifiques du Dôme, ces derniers se sont vite rendu compte que le jeune homme produisait le poison par la bouche. Dès qu'il expirait, du gaz sortait en se rependant comme un serpent dans toute la pièce. Ils installèrent donc un masque à gaz sur le visage de Bastien, avec un système d'ouverture que le jeune devra actionner pour laisser sortir le gaz empoisonné.
      Face à un tel pouvoir, le petit français sera donc contraint de garder son masque à gaz sur lui qui, de toute façon, ne peut être retiré. Même si Bastien est immunisé contre ses poisons, il tombera cependant malade dès qu'il les utilisera. Il subira de violents maux de ventre, signes avant coureur d'une forte diarrhée... et ses yeux sont étrangement devenus rouges comme le sang.

    • Description : Bastien Leroy est un lycéen en terminale S d'un lycée réputé de Paris, en France. Ce jeune homme a pour parents deux scientifiques connus dans le Monde entier et aspire, lui-même, à succéder à ses parents. Il part dans la bonne voie puisqu'il est un brillant étudiant.
      Néanmoins, Bastien a comme tous les jeunes de sa génération des Démons qui le poussent à faire certaines choses illégales et malsaines. En effet, le jeune parisien possédant un savoir hors norme dans les sciences et la chimie, est l'inventeur de nouvelles drogues encore méconnues du grand publique. Il a d'ailleurs réussit à enrôler des caïds de banlieues afin de vendre ses drogues.
      Ainsi, nous avons d'un côté Bastien l'étudiant brillant et séduisant. D'une extrême politesse, apprécié et sollicité de tous. Rendant ses parents fiers. Et de l'autre nous avons un scientifique, peut-être fou, qui prend plaisir à enfreindre les règles en créant diverses drogues et produits hautement toxiques. Un manipulateur perdant facilement son sang-froid et pouvant devenir extrêmement violent.

      Nous conseillons fortement aux téléspectateurs de ne pas laisser leurs enfants voir l'émission lorsque Bastien Leroy sera présent sous nos caméras...








Lucian Skarsgard
Rôle proposé par Miss D. | Lien : aucun
Avatar : Inconnu, render de Saka
Fiche Libre

    Fiche d'Identité

    • Nom : Skarsgard.
    • Prénom : Lucian.
    • Âge : 26 ans.
    • Origine : Suédois.
    • Sexe : Masculin.
    • Sexualité : Hétérosexuel.
    • Pouvoir : Minimorphie
      La minimorphie est un drôle de pouvoir qui permet à son utilisateur de rendre son corps aussi petit qu'un insecte. Enfin presque. Disons plutôt que Lucian peut rétrécir jusqu'à 3 centimètres et profiter de sa toute petite taille afin de passer inaperçu. C'est un pouvoir très utile pour se rendre furtif, échapper ou espionner les ennemis. (voir les filles toutes nues aussi). Cependant, même si Lucian voit son corps réduit à quelques centimètres, il garde sa force et peut donc soulever les mêmes poids ou frapper avec la même puissance que s'il avait son corps normal.
      L'activation de son pouvoir ne se fait pas avec une formule magique et une fumée suivie d'un son assourdissant. C'est dans la douleur que Lucian se transforme en mini-lui. Ses membres se désarticulent, ses os rétrécissent et sa voix devient plus aiguë. De plus, quand il veut reprendre sa forme normale, il se peut que certains membres ne reviennent pas à leur taille d'origine... Il ne sera donc pas rare de voir Lucian avec une toute petite tête sur un grand corps, ou alors un bras beaucoup plus court que l'autre. Ou encore son pe... non, on ne veut pas choquer davantage les jeunes. Fhuhuhu !

    • Description : Plutôt bel homme, grand, suffisamment musclé pour faire se retourner les femmes qu'il croiserait par pur hasard sur la plage. Lucian Skarsgard est un jeune homme fraîchement lancé dans les affaires, conduisant de nombreuses voitures de sports et ne sortant jamais sans son costume, enfin ça c'est ce qu'il veut bien faire croire. En réalité, Lucian est un grand charlatan. Un beau parleur qui sait se faire plaindre et aime particulièrement quand ce sont des femmes d'âge mûre et pétées de tunes qui le plaignent. Il n'est pas vraiment gigolo. En fait, c'est tout simplement un escroc. Il arnaque les femmes afin de leur soudoyer quelques centaines de billets, parfois des milliers quand il se permet de faire des folies avec la dame couguar. Tout cela pourquoi ? Pour pouvoir se pavaner au bras de quelques jolies filles rencontrées dans des bars où il finira bien sûr sans un sous après leur avoir payé plusieurs bouteilles de champagne.
      Ses raisons sont aussi diverses que ridicules, mais sa principale raison, son but dans sa vie minable d'arnacoeur est de trouver finalement le véritable amour. Et dans sa tête, Lucian pense que c'est avec un maximum d'argent que l'on trouve une super nana avec de super gros nén... *tousse*
      Finalement, Lucian Skarsgard n'est pas vraiment un mauvais garçon (sauf si vous êtes une femme de plus de quarante ans). Il n'a pas le fond méchant et cherche plus à sympathiser, maladroitement, avec les autres.

      Peut-être qu'il trouvera l'amour, le vrai, au sein du Dôme... avec une femme zombie... HAHA !

      Autre : Il a les yeux bleus et les cheveux roux.



Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nos Prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations des Candidats-